kristof782004 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 bonjour je viens de voir un message m'indiquant que l'espace était bientot insuffisant sur mon téléphone. ce que je ne comprends pas c'est pour quelles raisons étant donné que j'ai une carte sd de 8go et qu'elle n'est meme pas utilisé à 1/4 de sa capacité. est ce que les applications que j'installe sont mises sur la carte sd ou sur le téléphone?? est ce que c'est un reglage a faire? est ce que j'ai en effet trop d'application installé?? merci de votre aide. signé: un débutant qui a besoin d'aide! (message pour le "dieu" nounours!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 ta réponse est dans la question. Trop d'appli car elle s'installe pas sur ta carte SD mais sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 ok c'est bien ce que je me disais. je pensais que les applis pouvaient s'installer sur la carte sd. donc je vais en virer. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 sinon fait une petite recherche app2sd (méthode que je ne conseil pas, comme la deja dis quelqu'un sur le forum c'est un téléphone ,pas un portable donc inutile d'installer des centaine d'aplis) ;-) je close le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.