Voloda Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Voila , bonjour bonjour , comme le dis mon sujet , c'est à propos de mon evo 3D , je ne l'ai pas depuis longtemps ( mars je crois ) , et je voudrais le revendre , je n'ai pas tellement d'idée sur le prix que ça vaut en occasion , l'écran est niquel , il a juste quelques pertes de peintures sur le dessus de l'appareil . Je pensais 250 , vous pensez que c'est convenable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 peut etre demande ca dans ta section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 va plutot faire ta demande du coté des evo 3D sont surement mieux renseigné que nous. et sinon pour te donner une idée : http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=evo+3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 250e est un prix honnête, surtout que tu as du l'acheter 300e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.