Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone. J'ai pas mal accroché sur certains androphones début/millieu de gamme tels que le xperia U, le HTC One V... ;)

J'ai donc quelques questions, nottament à propos du Xperia U :

La barre de notification qui s'allume en bas du téléphone semble un peu faire "gadget" si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc l'impression que ce téléphone s'adresse plus à un public féminin^^ Vous en pensez quoi ? Parce les autres caractéristiques du téléphone on l'air très intéressantes compte tenu de son prix :)

Pensez vous que l'on puisse sinon désactiver cette barre de notification ?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Woorg
Posté(e)

Euh déjà ce n'est pas la bonne section pour poster un conseil avant achat.

Pas grave je répondrai quand meme a ta question:

La barre lumineuse n est pas un gadget, encore moins féminin.

Via une appli, la barre s allume si appel manqué ou sms, suivant la couleur que tu as indiqué.

Posté(e) (modifié)

Ha Désolé :S Un modérateur peut il déplacer la discussion svp ?

Sinon, je trouve ça bizarre cette barre qui change de couleur en fonction de celle qui prédomine sur l'écran :/ Est- ce vraiment utile ?

Sinon, autre question, cette même barre consomme t-elle beaucoup de batterie ?

Modifié par Woorg
Posté(e)

Elle s allume juste quelque seconde apres avoir deverouiller l ecran, et ca ne consomme rien.

La couleur change suivant le theme que tu as choisis.

Bref je ne comprends que tu bloques autant sur ca...

Pour moi ce n est qu un détails, pour un tel soit disant bas de gamme, question prix-performance il n y a pas mieux.

Dans les benchmarks, il est aussi puissant qu un LG 2X, ou un Moto Atrix....

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

A vrai dire, ce n'est pas que je bloque, mais je cherche un bon téléphone au niveau du rapport qualité/prix. Ayant déja été déçu par des téléphones, je ne veux pas me faire avoir encore une fois ;)

Sinon, le Xperia U a t-il assez de mémoire ? car j'ai entendu qu'il n'avais que 4Go :/

Posté(e)

la memoire est son seul point faible. c est sur que tu veux installer beaucoup de jeux, musique, film, ce n est le telephone qu il te faut.

Mais les 4go de memoire stockage + 2go pour appli me suffisent largement.

Prix/perf/qualité pour l instant il n y a pas mieux que le U.

Posté(e)

Bonjour,

L'intitulé de ce sujet concerne la barre lumineuse...donc soit

-vous rester dans ce cadre niveau question

-vous poser les autre question d'ordre générale sur le XU dans ce sujet:

-vous créer un autre sujet dans la section conseils ( si vous n'avez encore fais votre choix de mobile)

merci à vous :)

Posté(e) (modifié)

D'accord, c'était juste un question que je n'avais pas pensé posé au début :o

Et merci pour vos réponses ;)

Sinon, c'est vrai que la façon donc s'illumine cette fameuse barre est différente entre le Xperia U et le S ?

Modifié par Woorg
Posté(e)

Ha ok, après c'est qu'un détail^^

Bon, vous m'avez bien aider, mon prochain portable sera surement le U ;)

Ou peut-etre le Sola, car il me semble qu'il possède plus de stockage, n'est ce pas ?

Posté(e)

roh t'en a encore beaucoup des question ? lol ^^

Oui le Sola a plus de mémoire (8go) et peut recevoir une carte micro sd, une simple recherche sur google et ta la mémoire interne de n'importe quelle mobile tu sais ... ;)

Posté(e)

Justement, j'ai l'impression que chaque site à sa version : pour le Xperia U par exemple, certains disent que la mémoire utilisateur est de 8 Go, d'autres de 4 Go, d'autres encore de 4+2 Go...

Posté(e)

Bah parce qu'ils ont tous raison et tort a la fois (ils sont pas assez claire en faite -_- )

En tout le U a 8go, mais 2go sont pour le système android, 2 autre seulement pour les applis et les 4go qui reste pour l'utilisateur (musique photo ...).

Voila ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...