Woorg Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone. J'ai pas mal accroché sur certains androphones début/millieu de gamme tels que le xperia U, le HTC One V... ;) J'ai donc quelques questions, nottament à propos du Xperia U : La barre de notification qui s'allume en bas du téléphone semble un peu faire "gadget" si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc l'impression que ce téléphone s'adresse plus à un public féminin^^ Vous en pensez quoi ? Parce les autres caractéristiques du téléphone on l'air très intéressantes compte tenu de son prix :) Pensez vous que l'on puisse sinon désactiver cette barre de notification ? Merci pour vos réponses :) Modifié 7 juillet 2012 par Woorg Citer
jee57 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Euh déjà ce n'est pas la bonne section pour poster un conseil avant achat. Pas grave je répondrai quand meme a ta question: La barre lumineuse n est pas un gadget, encore moins féminin. Via une appli, la barre s allume si appel manqué ou sms, suivant la couleur que tu as indiqué. Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Ha Désolé :S Un modérateur peut il déplacer la discussion svp ? Sinon, je trouve ça bizarre cette barre qui change de couleur en fonction de celle qui prédomine sur l'écran :/ Est- ce vraiment utile ? Sinon, autre question, cette même barre consomme t-elle beaucoup de batterie ? Modifié 8 juillet 2012 par Woorg Citer
jee57 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Elle s allume juste quelque seconde apres avoir deverouiller l ecran, et ca ne consomme rien. La couleur change suivant le theme que tu as choisis. Bref je ne comprends que tu bloques autant sur ca... Pour moi ce n est qu un détails, pour un tel soit disant bas de gamme, question prix-performance il n y a pas mieux. Dans les benchmarks, il est aussi puissant qu un LG 2X, ou un Moto Atrix.... Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ;) A vrai dire, ce n'est pas que je bloque, mais je cherche un bon téléphone au niveau du rapport qualité/prix. Ayant déja été déçu par des téléphones, je ne veux pas me faire avoir encore une fois ;) Sinon, le Xperia U a t-il assez de mémoire ? car j'ai entendu qu'il n'avais que 4Go :/ Citer
jee57 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 la memoire est son seul point faible. c est sur que tu veux installer beaucoup de jeux, musique, film, ce n est le telephone qu il te faut. Mais les 4go de memoire stockage + 2go pour appli me suffisent largement. Prix/perf/qualité pour l instant il n y a pas mieux que le U. Citer
alex971 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, L'intitulé de ce sujet concerne la barre lumineuse...donc soit -vous rester dans ce cadre niveau question -vous poser les autre question d'ordre générale sur le XU dans ce sujet: -vous créer un autre sujet dans la section conseils ( si vous n'avez encore fais votre choix de mobile) merci à vous :) Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) D'accord, c'était juste un question que je n'avais pas pensé posé au début :o Et merci pour vos réponses ;) Sinon, c'est vrai que la façon donc s'illumine cette fameuse barre est différente entre le Xperia U et le S ? Modifié 8 juillet 2012 par Woorg Citer
alex971 Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Oui sur le S c'est uniquement en blanc :( Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Ha ok, après c'est qu'un détail^^ Bon, vous m'avez bien aider, mon prochain portable sera surement le U ;) Ou peut-etre le Sola, car il me semble qu'il possède plus de stockage, n'est ce pas ? Citer
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 roh t'en a encore beaucoup des question ? lol ^^ Oui le Sola a plus de mémoire (8go) et peut recevoir une carte micro sd, une simple recherche sur google et ta la mémoire interne de n'importe quelle mobile tu sais ... ;) Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Justement, j'ai l'impression que chaque site à sa version : pour le Xperia U par exemple, certains disent que la mémoire utilisateur est de 8 Go, d'autres de 4 Go, d'autres encore de 4+2 Go... Citer
Geofreezz Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bah parce qu'ils ont tous raison et tort a la fois (ils sont pas assez claire en faite -_- ) En tout le U a 8go, mais 2go sont pour le système android, 2 autre seulement pour les applis et les 4go qui reste pour l'utilisateur (musique photo ...). Voila ^_^ Citer
Woorg Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) 8 juillet 2012 Ha d'accord, merci du renseignement :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.