Aller au contenu

Questions : barre de notifications Xperia U


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone. J'ai pas mal accroché sur certains androphones début/millieu de gamme tels que le xperia U, le HTC One V... ;)

J'ai donc quelques questions, nottament à propos du Xperia U :

La barre de notification qui s'allume en bas du téléphone semble un peu faire "gadget" si vous voyez ce que je veux dire. J'ai donc l'impression que ce téléphone s'adresse plus à un public féminin^^ Vous en pensez quoi ? Parce les autres caractéristiques du téléphone on l'air très intéressantes compte tenu de son prix :)

Pensez vous que l'on puisse sinon désactiver cette barre de notification ?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Woorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà ce n'est pas la bonne section pour poster un conseil avant achat.

Pas grave je répondrai quand meme a ta question:

La barre lumineuse n est pas un gadget, encore moins féminin.

Via une appli, la barre s allume si appel manqué ou sms, suivant la couleur que tu as indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Désolé :S Un modérateur peut il déplacer la discussion svp ?

Sinon, je trouve ça bizarre cette barre qui change de couleur en fonction de celle qui prédomine sur l'écran :/ Est- ce vraiment utile ?

Sinon, autre question, cette même barre consomme t-elle beaucoup de batterie ?

Modifié par Woorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s allume juste quelque seconde apres avoir deverouiller l ecran, et ca ne consomme rien.

La couleur change suivant le theme que tu as choisis.

Bref je ne comprends que tu bloques autant sur ca...

Pour moi ce n est qu un détails, pour un tel soit disant bas de gamme, question prix-performance il n y a pas mieux.

Dans les benchmarks, il est aussi puissant qu un LG 2X, ou un Moto Atrix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

A vrai dire, ce n'est pas que je bloque, mais je cherche un bon téléphone au niveau du rapport qualité/prix. Ayant déja été déçu par des téléphones, je ne veux pas me faire avoir encore une fois ;)

Sinon, le Xperia U a t-il assez de mémoire ? car j'ai entendu qu'il n'avais que 4Go :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la memoire est son seul point faible. c est sur que tu veux installer beaucoup de jeux, musique, film, ce n est le telephone qu il te faut.

Mais les 4go de memoire stockage + 2go pour appli me suffisent largement.

Prix/perf/qualité pour l instant il n y a pas mieux que le U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'intitulé de ce sujet concerne la barre lumineuse...donc soit

-vous rester dans ce cadre niveau question

-vous poser les autre question d'ordre générale sur le XU dans ce sujet:

-vous créer un autre sujet dans la section conseils ( si vous n'avez encore fais votre choix de mobile)

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'était juste un question que je n'avais pas pensé posé au début :o

Et merci pour vos réponses ;)

Sinon, c'est vrai que la façon donc s'illumine cette fameuse barre est différente entre le Xperia U et le S ?

Modifié par Woorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh t'en a encore beaucoup des question ? lol ^^

Oui le Sola a plus de mémoire (8go) et peut recevoir une carte micro sd, une simple recherche sur google et ta la mémoire interne de n'importe quelle mobile tu sais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'ils ont tous raison et tort a la fois (ils sont pas assez claire en faite -_- )

En tout le U a 8go, mais 2go sont pour le système android, 2 autre seulement pour les applis et les 4go qui reste pour l'utilisateur (musique photo ...).

Voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...