AzZuri Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans le nouveau du flash et tout se qui suis ... Voila je vous explique mon problème : J'ai fais acquisition d'un Samsung Galasy S et il est avec une ROM toute bizarre avec une Licorne Rose ... lol Et en Android 4.0. J'aimerais remettre la ROM de samsung qui est normalement en Android 2.3.6 pour moi pouvoir recupere le menu d'origine et notamment un menu qui me manque dans cet ROM (le proximenu pour ceux qui connaisse ? L'application de ma carte SIM) Merci beaucoup pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Je parie que depuis, tu as fait un tours dans la section tuto ;) Edited July 8, 2012 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzZuri Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 Tout a fais, mais je vois qu'il existe une ROM origine pour SFR mais est-elle compatible avec l'operateur Belge Proximus ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Il me semble que Proximus soit un opérateur encore différent... Essaye peut etre de repartir sur une base saine dispo ici : http://download.myui.fr/index.php choisit la MyBaseSaine-JVU_Odin.zip En espérant que sa réponde a ta question ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts