Aller au contenu

Desire qui ne s'éteint pas


Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir j'éteins mon tel pour la première fois depuis une semaine pour le mettre à recharger. Le rectangle "Eteindre Arrêt en cours" apparaît avec la petite roue qui tourne, je pose le tel et vais me pieuter.

Ce matin je le débranche, j'appuie sur le bouton de démarrage et hô surprise, il est toujours en train de s'éteindre ! Obligé d'ouvrir la bête et de retirer la batterie.

Je ne vois pas comment détecter quel processus/programme refuse de s'arrêter. Je précise que j'avais passé un coup de task killer avant de l'éteindre et donc que le minimum d'applications étaient lancées.

est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse communiquée par htc :

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête sur le Desire que vous ne pouvez plus éteindre, veuillez lire le suivant : - Activer le mode sécurisé qui empêche l'activation des applications que vous avez installées sur le mobile comme suit: Eteindre le mobile, pour le redémarrer, appuyer sur le bouton de redémarrage + touche Menu. Le mobile lancé, lâcher le bouton de redémarrage, appuyer sans lâcher sur Menu jusqu'à la page d'accueil. Le mode sécurisé sera affiché en bas de l'écran d'accueil, à gauche. - A la page d'accueil, Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appuyer sur les applications que vous avez installées sur la mémoire du mobile, sur l'application, vous trouverez l'option Déinstaller - Si le problème persiste, veuillez sauvegarder vos données comme suit : Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Confidentialité > Sauvegarder mes données. Assurez-vous que la case Sauvegarder mes données est cochée. Ce en vue de rétablir les valeurs d'usine, en d'autres termes, effacer la mémoire du mobile. Rétablir les valeurs d'usine : Accueil > Menu > Paramètres > Condidentialité > Rétablir les valeurs d'usine Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai eu le même problème.

Après avoir installé plusieurs app donc Task killer et advanced manager j'ai eu des plantages inexpliqués. Genre le tel qui s'éteint tous seul et ceci 5x par jours. :(

J'ai remis le tel d'origine mais ça a continué.

Retour SAV depuis la semaine passée mais pas encore reçus.

Je n'avais pas tous ses plantages avant l'installation de advanced manager, je ne dis pas que c'est de sa faute mais si d'autres ont le même app d'installé et que le tel plante à voir.

daval68

Modifié par daval68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour tous le monde

Pour ma part, j'avais le même souci mon Désire ne voulais plus s'éteindre obligé d'enlevé la batterie.

Mon problème venait de Task Killer. il faut désactivé le kill en veille et cela marche comme sur des roulettes.

J'espère que cela pourra aidé quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même souci que vous et j'ai testé l'arrêt en killant plusieurs applis qui tournent en permanence (quick settings, battery time lite et news and weather) et depuis plus de problèmes pour l'éteindre.

Les applis killées redémarrent toutes seules sans problème au redémarrage sauf news and weather dont le widget doit être remis manuellement.

J'ai refait le test à l'instant et cela fonctionne, il met une vingtaine de secondes à s'éteindre.

Pour info je n'utilise plus de killer d'appli.

Modifié par clem0726
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, mon désire ne s'éteint plus, obligé de virer la batterie, task killer installé et autre apps genre gestionnaire de fichiers etc.

Je vais tester la manip cité plus haut et faire mon rapport :)

Modifié par niloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retour du front, toujours le meme soucis, après un "clear storage" etc, j'ai ré-installé task manager, un peu d'utilisation et ca ne s'éteint toujours pas....je pensais que cette appli ne killais pas les processus systeme, bref quelqu'un a t-il un killer ou manager d'appli quine ferais planter le phone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Dit et redit partout et dans au mois 25 posts, le taskkiller est absolument inutile, consommateur de baterie, et ml utilisé est à l'origine de nombreux probleme de stabilités.

Laisser tomber ce truc qui ne sert plus à rien depuis la V2 d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...