sihafu Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Hier soir j'éteins mon tel pour la première fois depuis une semaine pour le mettre à recharger. Le rectangle "Eteindre Arrêt en cours" apparaît avec la petite roue qui tourne, je pose le tel et vais me pieuter. Ce matin je le débranche, j'appuie sur le bouton de démarrage et hô surprise, il est toujours en train de s'éteindre ! Obligé d'ouvrir la bête et de retirer la batterie. Je ne vois pas comment détecter quel processus/programme refuse de s'arrêter. Je précise que j'avais passé un coup de task killer avant de l'éteindre et donc que le minimum d'applications étaient lancées. est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est un plantage système, aucun rapport avec les applications a priori. Si cela se reproduit => SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektron Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Même problème, rien ne semble y remédier.... Je viens d'en informer le support htc par mail. Je vous communiquerai leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektron Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Voici la réponse communiquée par htc : Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête sur le Desire que vous ne pouvez plus éteindre, veuillez lire le suivant : - Activer le mode sécurisé qui empêche l'activation des applications que vous avez installées sur le mobile comme suit: Eteindre le mobile, pour le redémarrer, appuyer sur le bouton de redémarrage + touche Menu. Le mobile lancé, lâcher le bouton de redémarrage, appuyer sans lâcher sur Menu jusqu'à la page d'accueil. Le mode sécurisé sera affiché en bas de l'écran d'accueil, à gauche. - A la page d'accueil, Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Appuyer sur les applications que vous avez installées sur la mémoire du mobile, sur l'application, vous trouverez l'option Déinstaller - Si le problème persiste, veuillez sauvegarder vos données comme suit : Appuyez sur ACCUEIL > MENU, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler l’écran vers le bas, puis appuyez sur Confidentialité > Sauvegarder mes données. Assurez-vous que la case Sauvegarder mes données est cochée. Ce en vue de rétablir les valeurs d'usine, en d'autres termes, effacer la mémoire du mobile. Rétablir les valeurs d'usine : Accueil > Menu > Paramètres > Condidentialité > Rétablir les valeurs d'usine Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektron Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus ! A présent mon HTC Desire s'éteint correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sihafu Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci Elektron, j'essaye la manip ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 moi Jdit service HTC proactif et rapide....un ptit :) pour HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektron Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 On m'a répondu en moins d'1h, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daval68 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Hello J'ai eu le même problème. Après avoir installé plusieurs app donc Task killer et advanced manager j'ai eu des plantages inexpliqués. Genre le tel qui s'éteint tous seul et ceci 5x par jours. :( J'ai remis le tel d'origine mais ça a continué. Retour SAV depuis la semaine passée mais pas encore reçus. Je n'avais pas tous ses plantages avant l'installation de advanced manager, je ne dis pas que c'est de sa faute mais si d'autres ont le même app d'installé et que le tel plante à voir. daval68 Modifié 9 mai 2010 par daval68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoulet Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour tous le monde Pour ma part, j'avais le même souci mon Désire ne voulais plus s'éteindre obligé d'enlevé la batterie. Mon problème venait de Task Killer. il faut désactivé le kill en veille et cela marche comme sur des roulettes. J'espère que cela pourra aidé quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) J'ai aussi le même souci que vous et j'ai testé l'arrêt en killant plusieurs applis qui tournent en permanence (quick settings, battery time lite et news and weather) et depuis plus de problèmes pour l'éteindre. Les applis killées redémarrent toutes seules sans problème au redémarrage sauf news and weather dont le widget doit être remis manuellement. J'ai refait le test à l'instant et cela fonctionne, il met une vingtaine de secondes à s'éteindre. Pour info je n'utilise plus de killer d'appli. Modifié 8 juin 2010 par clem0726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niloo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Tout pareil, mon désire ne s'éteint plus, obligé de virer la batterie, task killer installé et autre apps genre gestionnaire de fichiers etc. Je vais tester la manip cité plus haut et faire mon rapport :) Modifié 8 juin 2010 par niloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah moi c'est l'inverse ! Il s'eteind tout seul et obliger d'enlever la batterie pour le rallumer. Et même apres l'avoir remis à zero ! Merci orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niloo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Retour du front, toujours le meme soucis, après un "clear storage" etc, j'ai ré-installé task manager, un peu d'utilisation et ca ne s'éteint toujours pas....je pensais que cette appli ne killais pas les processus systeme, bref quelqu'un a t-il un killer ou manager d'appli quine ferais planter le phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niloo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pas de réponse....po grave j'ai reset mon désire sans ré-installer de task killer, résultat: très peu de différence, plus de défauts de stabilité, je crois meme économiser un peu de batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 idem mais avec battery time lite depuis que j'ai installé cettte apk le phone met cent ans pour s'éteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bon j'ai désinstallé battery time lite et il ne s'éteins toujours pas !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben22fr Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour tous le monde, Même problème pour éteindre mon Desire mais après désinstallation de "task killer" puis redémarrage plus aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Vire ton task killer, t'auras plus le problème et ça sert à rien de toutes façons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour Pour ma part c est gtalkservice qui empeche le htc de s eteindre! En coupant le processus avant d eteindre le portable ca fonctionne au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Dit et redit partout et dans au mois 25 posts, le taskkiller est absolument inutile, consommateur de baterie, et ml utilisé est à l'origine de nombreux probleme de stabilités. Laisser tomber ce truc qui ne sert plus à rien depuis la V2 d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut à tous Moi mon HTC désire s'éteint tout seul et impossible de le rallumer il faut que je vire la batterie et hop il redémarre... Y a t'il une solution???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi le problème (télephonerestait bloqué sur arrêt en cours) venait de la carte SD d origine. Après avoir mis une nouvelle, plus de problème il s éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.