bilo0 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, J'ai un soucis que je n arrive pas à régler, depuis la maj ICS effectué grâce au lien dans la section approprié ( merci pour le travail fourni au passage ! ) je n ai plus de connection internet. La data est bien activé mais je n ai pas d icone H,3G ou E, donc pas de navigation internet possible pour les mms marchent et le sigle H s affiche le temps d envoyer l image par exemple, le wifi marche aussi. Si quelqu’un peut m aider. Merci a+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo0 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 SFR et pour couronner le tout je capte plus le reseau chez moi alors que je le captai avant. j ai essayé de repasser sous GB avec la rom précédente mais le fastboot se bloque. c est peut etre pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ce n'est pas possible de revenir à GB si tu es passé sous *ics; Est ce que tes APN sont configurés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo0 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui j ai verifier ils sont bien configuré. c est dommage de ne pas pouvoir revenir en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo0 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 J habite dans un coin un peu pommé et le razr s en sortait bien pour capter le reseau comparer a d autres tel mais depuis le passage sous ics c est la cata je suis obligé de sortir dehors pour passer et recevoir appel et sms.. il y a vraiment aucun moyen de revenir en arriere ? si je veux appeler sfr je suis obligé d attendre la rom sfr ics non ? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il n'y a vraiment aucun moyen de revenir en arrière ! Concernant la ROM SFR il me semble qu'elle est déjà sortie, en effet si c'est possible je te conseille de l'installer avant de tenter la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo0 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si ca peut en aider d autres, il suffiser simplement de remettre a jour avec les parametres MMS et SFR Web via le sms envoyé depuis le site sfr. Tout remarche nickel du coup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.