Aller au contenu

portable avec bon network


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je cherche un telephone qui n a pas trop de souci de connexion internet et qui est assez fluide. J aimerai donc avoir votre avis car jz vais surtout utiliser pour appel internet( surtout les videos), sms et jeux asssez lourd quand meme

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi ton budget ? Parce que comme sa on va te dire de prendre le Samsung Galaxy S3 ou l'HTC One X, ou même encore le Samsung Galaxy Note. Les top du top quoi qui n'auront c'est sur pas de problème pour aller sur internet, lire les vidéos et faire tourner des jeux lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de WhiteMagic pour le Xperia Sola, c'est le Xperia P qui profite de ces LED blanches.

Le Motorola Atrix est clairement au dessus en terme de performances mais a une autonomie plus faible que l'Huawei Honor bien qu'on puisse tenir très longtemps avec l'Atrix sur une utilisation faible. Cependant sur une forte utilisation, notamment le mélange jeux/web il chauffe un peu plus que les autres par son SoC Tegra 2 mais la batterie est bien isolée (contrairement à la plupart des smartphones) par rapport à celui-ci donc elle ne s'abîme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh joker x)

Je sais pas, l'Huawei a une très bonne autonomie, mise a jour ICS prévue cet été, bonne performance malgré son mono coeur et le Motorola a son double coeur pour lui, il est un peu vieux après je le connais moins ^^

Perso je prendrais le Honor mais bon.

Pas de WhiteMagic pour le Xperia Sola, c'est le Xperia P qui profite de ces LED blanches.
Ah oui pardon c'est vrai désolé ^^

Ah bah tient voila mon joker x) un utilisateur d'Atrix ^^ son avis sera meilleur que le miens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que si il avait une mauvaise réception wifi le test l'aurait dit ^^

Mais tu peux toujours posé cette question directement ici (t'aura plus facilement une réponse) :

https://forum.frandroid.com/topic/110716-questions-sur-le-honor/page__pid__1793031#entry1793031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...