iHeath Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) RGUI V6.1 Lien du thread XDA Nouveauté du pack V6.1 :-1. Fixed light manager 2. Mise a jours SU ( Root ) Changelog V6 :-1. Ajout de plusieurs option dans le pannel Settings ( Criskelo ) - Fast Dormancy - Light Manager - Reglages de la statut bar - Cpu Spy - CPU Monitor - CSC Change 2. Ajout du Jelly Bean Play Store 3. Ajout des Jelly Bean Wallapeprs 4.Correction des lags sur la Home 5. Ajout de nouvelle icônes pour le Statut bar Previous changelog :-- added 15toggles as default with new layout, - home+power button wakeup - Fixed Cell standby battery drain - hacked mms.apk - black themed settings, file manager. ( other you can flash from add ons section) - Enabled notification,touch sound etc. sounds - Updated Su binary - Added clock package 1. rearranged toggles 2. power button wake up only 3. Increased notifications,ringtone,speaker volume & Disabled camera sound 4. Disabled non market app restriction by default. 5. Stock kernel with init.d support 6. Blue ics battery icon with left side clock ( for other mods check post 2 ) 7. Added AOSP apps as Add-ons ---> calender,calculator,email,exchange,mms,deskclock,3 D gallary,keyboard,live wallpaper 8. Disabled lockscreen 4way rotation 9. Enabled keyboard change icon 10. Added Android battery icon 11. TW Launcher redraw is minimised by the modified services.jar thanks to UpInTheAir for the information 12. Accuweather app added as requested by users 13. Updated Gapps 14. Disabled scrolling cache 15. Enabled Call recording thanks to wanam 16. Removed sms log from call log thanks to wanam 17. Added 4way reboot thanks to kristofpetho 18. Removed keyguard and other security policies from email app 19. init.d script support 20. Samsung Camera HX-MOD v1.35 by hyperX 21. Cleaned up build.prop and Init.d for better results 22. Tweaks for Sqlite optimisation 23. Increased touchscreen sensitivity 24. Zipalign apps at boot 25. Tweaks for smoother scrolling 26. Removed bloatware apps 27. tweaked kernel governors 28. Removed weather widget, you can download it 29. New live wallpaper 30. Proximity sensor tweak, minimized duration of black screen before call screen appears 31. Minimized duration between two rings 32. tweaks for wireless connectivity 33. HD Youtube player Download Link RGUI_GT-I9300_V6 FAIRE UN FULL WIPE !!!!!! Mise à niveau Pack V6.1 :- IMPORTANT:- Wipe Cache/Data/Dalvik avant de flasher.. Upgrade_Pack_V6.1.zip Traduction du ChangeLogs en cours. Je ne peux pas uploder les screenshots " votre quota d'envoi global restant est de L'envoi de fichiers n'est pas autorisé " Modifié 8 juillet 2012 par iHeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Plutôt sympa cette Rom. Vraiment fluide et agréable. Rien à signaler niveaux bugs chez moi. Et pour ce qui est de la consommation j'attends de faire 2-3 cycles de batterie. Merci pour le partage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Elle est super avec ses p'tites animations sympas... J'ai quitté la version 6.1 avant-hier... J'attends la version LFB Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci pour vos retours ! je vais essayer de garder le topic a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, J'aime beaucoup cette ROM. Elle est très fluide, aucun lag pas de bug. Pour l'instant pas de problème d'autonomie. En espérant qu'elle évolue dans le bon sens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 install ok,pas mal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 RGUI v8 LG1 de sortie avec un Changelog impressionnant... Je testerai dans la soirée après la CM10 previews 5 et la FoxHound 1.2 LG1 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Pas mal cette v8 sans plus... Modifié 21 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Plop Je cherche un peu plus de retour sur cette rom j'hésite à passer dessus actuellement je suis sur la oméga.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je te conseillerai plutôt la FoxHound 1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pourquoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Elle est stylé et, plus configurable et a plus de mods. Galaxy S3 GT-i9300 Memoire: 16Go + 32Go ROM: FoxHound 1.2 LG1 Modem: LFB Kernel: Speedmod S3 K1-3 Modifié 24 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) ... Modifié 24 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Yeap OK merci je vais tester ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.