Aller au contenu

Recommended Posts

salut , j'i dernierement lu un billet comme quoi on pouvait changer le boot du htc desire pour un autre . j'ai donc téléchargé le SDL android pour Mac .

Maintenant je ne sais pas quoi faire !!! J ai trouvé un tuto en anglais sur le net mais bon je ne comprend pas tout ..... rrrrrr

Dans "terminal" quand je tape ./adb devices , il ne me trouve rien ..... je comprend pas ...

Est e quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

./adb devices ça veut dire que tu lances le fichier adb (qui doit être un script ou un exécutable) avec le paramètre devices, seulement quand tu fais ./adb il faut être dans le bon dossier.

Tappe pwd puis ls pour savoir où tu es (oups c'est peut être différent sous unix mais bon tu vois ce que je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oublie la remarque de Pois, tu es sous Mac, pas besoin de drivers.

Quand tu dis il ne trouve rien? ca veut dire quoi? ca veut dire que la commande a fonctionné ou pas?

* Si la commande a fonctionné, ca veut dire que desire n'est pas en mode debug -> il faut aller dans applications/develop/USB debug

* Si la commande ne fonctionen pas et que tu as un message d'erreur, alors comme le dit Igosuki, il faut se mettre dans le dossier Tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...