0edin0 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Je viens d'acheter une tab 10.1 wifi d'occaz et je voudrais la réinstaller avec le ROM officielle car y'a plein de trucs installés et surtout des compte associés dont je n'ai pas les mots de passes. Y'a-t-il une méthode de réinstall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Salut 0edin0, pour faire cela il faut que tu démarres ta tablette en restant appuiyer sur le bouton power plus volume bas (à gauche). Tu vas tomber sur un menu "cacher" avec deux icones: le mode Downloading (à droite) et le mode Recovery (à gauche). Pour faire un reset il faut aller dans le Recovery, pour se faire: appuis sur le volume bas (le selecteur va se placer sur l'icone de gauche), et tu selectionnes avec le volume haut (à droite). Dans ce menu tu montes et tu descends avec le volume haut et bas, et tu selectionnes avec le bouton power, tu vas dans "wipe data/factory reset" puis tu vas sur "Yes" Une fois fait, tu vas sur "Go Back", puis sur "reboot system now" voili voilou ;) Modifié 8 juillet 2012 par Majora 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 OK, mais faut-il que la tablette soit rootée ou c'est par défaut avec les tablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Non tu peux le faire sans être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Super ça a marché Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edin0 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Comment fait-on pour désinstaller une appli système du genre les lecteurs de news qui me servent à rien ou encore des jeux pour enfant qui ne sont pas dans la liste des applis qu'on peut désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le mieux est de root ta tablette pour ensuite installer Titanium Backup, qui lui permet de desinstaller n'importe quelle application de ton choix. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philest76 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour Je vois qu'il y a une solution pour remettre la ROM d'origine , mais cela fonctionne t'il si on met une autre ROM ? car j'ai la nouvelle version officiel ICS , mais je voulais savoir avant de la mettre , si cela ne marche pas ou souci avec la ICS , de pouvoir remettre la version 3.2 d'origine merci pour votre aide Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Dudoit Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 jai effectue la réinialisation ca n'a pas marché ma tablette s'allume mais je n'ai plus accès au menu et l'écran d'accueil est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmy06 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour Apres plusieurs install de cm9 puis cm10 et autres je me retrouve maintenant avec beaucoup de sous repertoire identique :-( une idée sur la procédure a suivre format sdcard dans le recovery ? Merci de votre aide Modifié 26 janvier 2013 par jmy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingom Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) resolu je ne sais pas abnnuler un post excuses Modifié 4 février 2013 par twingom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingom Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) resolu je ne sais pas annuler un post excuses Modifié 4 février 2013 par twingom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djess69 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour Les données (photos, vidéos, musiques ) se suppriment-elles si on réinitialise sa tablette (Galaxy tab 10 .1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.