seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour , voila depuis qu'elques jours j'essaye de rooter mon tel mais j' i arrive pas ... sur le net on donne tellement de moyens et je m'i perd , j'ai essayé avec gingerbreak , on m'a dit qu'il suffit de telecharger et de l'installer sur le mobile puis faire root device mais sa charge indéfiniment sans conclure , on m'a aussi dit d'essayé unlock root , mais quand je branche mon tel et que je fais " ROOT " un message revient me disant un truc du genre " do you want try to intall driver " , qu'est ce que je dois faire pour rooter mon lg optimus black svp ? je suis perdu , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Reflechit un peu au lieu de faire des doubles post. Il y a plein de tutos et pleins d'autres personnes à qui on a expliquer comment proceder au rootage quand elles ne savait pas. Ps: les fautes s'affichent en rouge, elles sont faciles à corriger. (pour le thread dev) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quelle est ta version, ton opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as au moin cocher l'option : Debug USB j'espere... ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 bin je suis en 2.2.2 chez orange , et oui je coche debloquage usb ( meme si je comprend pas pourquoi faut faire sa ) debogage pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Yo, Utilise blackjack disponible dans le pas upk de llko. ça sera bcp plus simple. cf section tuto, le premier post epinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiib1100 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok merci je vais essayé ce soir , si j'arrive pas tanpis cest bon je vais pas m'en faire une obsession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.