multima Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour j'aimerai savoir quelle jeux sont indispensable sur le s3 jeux tegra et pas tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Temple Run :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pour passer le temps : - Where is my water ? - Where is Perry ? - Tous les Angry Birds - Temple Run Pour montrer la puissance de la bête : - Dead Trigger - Shadow Gun - Nova 3 Parce qu'on aime les bons jeux : - Tous les jeux de Kairosoft - Real Racing 2 - Max Payne - GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) le mieux c'est d’utilisé chainfire 3D pour ces jeux pour avoir les effet ? ou sur galaxy s3 tout a fond Modifié 8 juillet 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Nova 3 est optimisé pour les appareils Samsung. Dead Trigger en mode Ultra High est identique à la version Tegra 3 à l'exeption de l'eau (sinon les textures, particules, fumées volumetriques sont identiques). Shadowgun en revanche tu ne pourra pas avoir la version Tegra 3 même avec Chainfire 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 c'est un peux dégueulasse quant même vue que galaxy s3 et aussi puissant voir encore + puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ce n'est pas une question de puissance ici. Madfinger est très proche de Nvidia et, en conséquence, pénalise lourdement les autres plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Nvidia paye pour avoir un developpement spécifique plus important que les autres plateformes. D'ailleurs même les jeux iOS sont maintenant inférieurs à leurs équivalent Tegra 3 malgré l'usage de GPU bien plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 ah oué en fait c'est pour vendre leur tegra 3 xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Mass Effect aussi est terrible je trouve... Par contre toujours pas d'Asphalt 7? Ma liste actuelle: Mass Effect infiltrator N.O.V.A 3 Shadow Gun Dead Trigger GTA 3 Riptide GP Shine Runner Sonic 4 épisode 1 Sonic 4 épisode 2 Spider-Man Virtua Tennis Samurai 2 Temple Run Temple Run Rebel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Vous utilisez quelle version de Chainfire 3D ? Parce que, sur mon S3, la dernière en date, à savoir la 3.3 ne fonctionne pas du tout, même le "night mode" ou l'antialiasing ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreira Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour a tous, je suis déçu car j'avais acheter Max Payne sur mon One X et maintenant que j'ai le S3 il me dit que le jeux n'ai pas compatible...:-(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Max Payne est compatible GS3 (je l'ai d'ailleurs moi-meme) mais, pour une raison inconnue (une erreur sans doute), ils ont retiré le GS3 de liste de compatibilité. Vu que tu l'as payé je te suggére de te proccurer l'apk autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhoris89 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Final Fantasy 3 My Brute Stand O food 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut à tous, pour info, Real Racing 2 et Eternal Legacy sont gratuit sur samsung apps. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 oui j'ai vue c'est cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.