Aller au contenu

Données (3G) désactivé


Recommended Posts

Bonjour,

pour ton problème, vas faire un petit tour ici :

Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > la case "Données activées" doit être cochée.

Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > la case "Réseau 2G seulement" doit être décochée.

Si la case est déjà cochée, effectue quelques vérifications :

Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Noms des points d'accès

Vérifie que le point d'accès actif est paramétré comme ceci :

NOM : Internet + MMS

APN : mmsbouygtel.com

PROXY : vide

PORT : vide

NOM D'UTILISATEUR : vide

MOT DE PASSE : vide

SERVEUR : vide

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

PROXY MMS : 62.201.129.226

PORT MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

TYPE D'AUTHENTIFICATION : pap

TYPE D'APN : default,supl,mms

PROTOCOLE DE L'APN : ipv4 & ipv6

RESEAU : non spécifié

Si le problème persiste, je t'invite à te rendre sur ce lien :

http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

C'est le site de Bouygues Telecom qui te permet de paramétrer ton mobile.

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...