franck8649 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, j'ai une bonne nouvelle, finalement, mon téléphone a redémarré. J'ai refais la manipulation avec LGDMP. Et après un moment d'attente, il s'est remis en configuration usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, j'ai actuellement la version v10e du logiciel ainsi que la version androïd 2.2.2, et je n'arrive pas à rooter le téléphone. Gingerbread est installé, le mode débugeage est activé ainsi que les sources inconnues. Quand je lance l'application, au bout d'une minute environ, j'ai un message me notifiant en anglais que le rootage n'a peut etre pas été fait et que je doit rebooter manuellement. Quand je le fais, superuser n'est pas installé. Que puis-je faire? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Comment as tu rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai installé sur la carte sd l'application GingerBreak v1.2 puis je l'ai installé sur le téléphone. Enfin, j'ai lancé l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, j'ai finalement réussi à le rooter grace à GingerBreak V1.1. J'ai installé busybox, rom manager. J'ai fait une sauvegarde de la rom actuelle puis j'ai flasher la recovery. Mais depuis mon téléphone reste sur le logo lg et ce même en enlevant la batterie puis en la remettant. Le mode emergency fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution? je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour et bonne année à tout le monde. J'ai toujours le même souci avec mon lg P500, à savoir qu'il reste sur le premier logo LG. J'ai accès au mode emercgency. Je ne sais pas quoi faire pour le remettre en état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.