prad1po Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour j'ai un petit soucis avec mon galaxy s3 dans le jeu temple run l'accéléromètre fonctionne mais très doucement je suis obligé de pencher le téléphone pour que le personnage bouge un tout petit peu alors que c'est pas du tout pareil sur ma galaxy tab il y a t'il un moyen de calibré ça ou c'est juste que le jeu n'est pas encore adapté au galaxy s3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Chez moi il fonctionne bien... Sauf peut-être quelques ralentissements de temps en temps au niveau de l'affichage. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 merci pour ton retour j'ai trouver la solution quelqu'un a diminuer la sensibilité de l'accéléromètre dans le jeu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.