Douxe Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de remarquer que mon S3 a très souvent la mémoire vive pleine à + de 50%. J'ai beau utiliser des apps comme "Advanced Task Killer" et "Memory Booster" pour vider ma ram, je n'obtiens jamais un bon résultat. Voici un screenshoot de ma mémoir vive après un reboot et sans ouverture d'apps. Pleine à 60% Est ce normal? Auriez vous des astuces pour vider cette mémoir vive? Modifié 8 juillet 2012 par Douxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Linux (et Android par extension) fonctionne differement de Windows. Il utilise le maximum de mémoire possible pour stocker des apps ou services souvent utilisés pour accélérer leurs lancement. Edit : il est donc normal qu'il en utilise toujours bcp. Lorsqu'il a besoin de mémoire pour une app, il en libére mais si il n'en a pas besoin alors il stock autre chose dedans. Il n'a besoin que d'environ 100mo de libre pour fonctionner normalement. Modifié 8 juillet 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok merci pour ta réponse! Je viens d'apple ou la mémoire vive était libérée a chaque fois que je vidais le multitâche. Merci pour ta rapidité me voila rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mon s3 consomme plus de ram que mon s2 va savoir pourquoi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui au alentour de 400-500 c'est normale ;) Mais moi le mien monte à 700 malgrer des nettoyage au complet D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, Juste une petite question : quelle apli vous utilisez pour voir les infos sur la mémoire vive ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.