Aller au contenu

XiiaLive Lite


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

J'ai croisé pas mal de topics traitant des webradios sur ma route :P mais aucun ne traitant de cette appli en particulier, donc je me lance.

xiialive_app_screen_shot.jpgxiialive_official_logo.png

20qyt04.png

Anciennement appelée DroidLive, c'est une appli qui permet de streamer des flux (aux formats suivants : aac+, m3u, pls, mp3, mp4, mp4a, mpeg)

Un certain nombre de radios sont déjà référencées (radios françaises également), et il est possible d'ajouter des favoris en entrant simplement l'URL du flux.

Simple d'utilisation et diablement efficace, tourne en tâche de fond avec une petite icône dans la barre de notification pour y accéder, le top.

Bref, je vous la recommande ;)

chart?cht=qr&chs=170x170&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dopf

Note: Il existe également une version payante à $3.99 (prix de lancement) mais je ne saurais vous dire quelles en sont les fonctionnalités supplémentaires. En tout cas je n'ai pas constaté de bridage particulier sur la version lite.

Sources :

Modifié par befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Aucune radio française que je veux ajouter ne fonctionne.......

A part androradio il y a quoi ?

Édit: après quelques recherches j'ai trouvé un site répertoriant presque toutes les radios françaises en M3U qui est compatible avec Xiialive. Merci les utilisateurs d'Ubuntu de m'avoir aidé. Voici le lien du site:

http://www.listenlive.eu/france.html

Pour intégrer une radio cliquez sur l'icône Winamp de la radio Xiialive s'ouvrira tout seul et lancera le flux. Appuyez ensuite sur le + et la radio sera ajoutée a votre playlist tout simplement.

Voila.

Avec ceci Androradio devient beaucoup plus dispensable.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...