davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) -Voici la rom que j'ai modifié: download : http://db.tt/D4x9vFPf Et j'utilise ce kernel avec : [KERNEL][codename:BFS returns 0.06-1][Jul.05][based on Air kernel 4.4][bFS][uKSM] -Download: http://biergaizi.info/pub/[bFS retur...5fps+blue].zip Rom de DaXmax (aokp) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1717094 Android 4.0.4 IMM76I-RR -Cyano Kernel 3.0.36 base -Ad-free host added -RR Features (minimalist, no AROMA) -Jelly Bean Animation -Fonts are minimized to make it better looking UI. -Dark, Elegant RR Holo Style -Google Currents -Google Apps Included -Video Playback fixed -Linaro Performance interface -Battery last longer -Beats DSP Manager by .:Awesome:. mes ajouts : ajout de tweak brainmaster et de l'audio galaxy sIII Credits: AOKP Team CM Team Travp624 DHO Goo.im Decalex Etoy bedalus Modifié 8 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un petit descriptif peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) voila :P screenshot à venir... Modifié 8 juillet 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est mieux, merci. :P Je vais testé cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 merci :P je cherche aussi comment faire pour changé le kernel cyanogen et mettre le bfs air kernel si quelqu'un peu me guidé...thanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Possible d'avoir un lien pour tes tweaks ? Car j'ai la même rom et la flemme de tout reflasher :D Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu as juste a mettre la rom sans wipe all... J'ai aussi mis le tweak supercharger j'avais oublié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok ok :) et toi aussi les tweaks supplémentaires dans les réglages ( boost sd ect ) ne s'applique pas ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus S Ok ok :) et toi aussi les tweaks supplémentaires dans les réglages ( boost sd ect ) ne s'applique pas ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je te parle de ça dadou ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ha si avec le kernel que j'ai posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je l'ai mis et les tweaks se decoche automatiquement :( Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ha oui jamais remarqué peut être en leur donnant toute autorisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Il faut modifier le init ? Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai testé non ça ne fonctionne pas...lol moi ça marche bien comme ça peut être que les tweak ce mettent automatiquement en route :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Effectivement ça a l'air d'être pris en compte :) ! Tient tu peux ajouter ça en plus à ta rom http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1162039&d=1340889302 c'est le bootanim de JB il est aussi flashable depuis le recovery :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.