Nanouk Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Savez vous les options exactes que ce mode désactive pour économiser l'énergie? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, à mon avis il réduit la fréquence du processeur la carte graphique et tout sa ^^ il réduit sa puissance pour moins consommer. à confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Dans paramètres, tu cliques sur écoute. énergie et tu as tout les réglages que tu peux faire. 4 en fait Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si tu cliques dessus, tu verras que tout ce mode est détaillé et paramétrable. Ne cliques pas sur le curseur pour activer mais sur la mention mode eco. Édit : j'avais pas vu la réponse au dessus ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Samsung na pas communiquer sur se mode. On ne sais pas comment il bride l'uc Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.