loick2728 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Voilà, après avoir installer la 4.0.3 sur mon Gnote, j'ai constaté une série de bugs : les plus importants sont la batterie qui font en flèche, le téléphone qui chauffe. En veille le phone chauffe de manière inquiétante. Pour le rechargement, je suis obligé de l'éteindre sinon il ne recharge pas.... Samsung est au courant mais ne semble pas trop se soucier de ces bugs. Donc, un retour en arrière me semble inévitable mais mes piètres connaissances me font encore hésiter. Donc, est ce que je peux réinstaller la rom stock GB (celle sortie en mars) par Odin PC, et dois-je procéder à un reset usine avant ? Dommage ICS est pas mal sinon, mais bon avec cette batterie qui plante ça devient très pénible. J'ai déjà fait la manip pour corriger le "deep sleep " ( mettre en mode avion et recharger...) mais ça n'a rien changé. Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 si t'as installé un kernel ics leaké de samsung ne fait surtout pas de wipe, le mieux est de proceder ainsi : -rom stock GB par odin pc -full wipe en passant via le recovery par defaut enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut, Pour les liens de téléchargement des roms officielles, tu peux aller voir sur le topic de XDA ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1424997 Pour un retour en GB, je te suggère la LC1 FRANCE (cf. post #4 du fil d'XDA). Si tu veux la LC1 FR avec le ROOT, ça se passe sur ce fil là : http://forum.frandro...-autre-methode/ Si tu te retrouves avec un bootloop au démarrage après avoir flashé la LC1 (surtout pas de wipe avant quant tu es encore sous ICS), tu éteins ton tél, reboot dans le recovery (vol haut+home+power) et wipe data/cache. Attention dans ce cas là tu perdras toutes tes données (sauf carte SD bien sûr). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ok, merci bien pour les réponses. Je vais faire cela. J'attends juste un peu car celà a l'air de bouger chez Samsung, ils annoncent sur Facebook (normalement) à nouveau la mise à jour ICS pour demain dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je suis sur ics, par odin pc. je peux revenir sur ginger par odin? et refaire la nouvelle mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui. Cf post #3. En principe la mise à jour devrait ensuite t'être proposée par Kies. Mais si tu es déjà sous ICS, j'avoue ne pas trop voir l'intérêt de la chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 oui j'ai zapé ton post mes excuses ;') pour le fait de revenir sur ginger, c'est vrai que mon note fonctionne bien pour l'instant sur ics... mais c'est la version qui a bugger pour certains. alors je me dit que la version sortie aujourd'hui est peut etre plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.