cajl Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 hello je l'ai vu ! c'est sur http://www.jbmm.fr/ en attendant que FrAndroid ouvre une entrée dans le forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Cool ! Apparemment c'est une version lite du 5 IT mais avec des nouveautés comme l'interface qui a l'air très belle... :D D'ailleurs le nouveau thème de Jbmm est sympa :p Modifié 5 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pas de caméra ni d'APN, ils ne l'ont pas mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Oups, c'est corrigé ;) Sinon, la belle interface on la retrouvera sur le 5 IT ? La nouvelle Home aussi ? Cf. image du JDG Modifié 5 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Je viens de m'offrir l'Archos 7 Home Tablet Voici une petite vidéo du déballage de l'engin [Edit] Après quelques heures d'essai, la version de ma tablet est : 1.0.15 Je viens de voir qu'il existe une version 1.7.11 Un peu étrange le fait que ma tablet ne soit pas à jour Modifié 7 juin 2010 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Si quelqu'un pouvait m'informer comment mettre à jour ma tablet. J'ai charger le dernier firmware 1.7.11 Placé dans la racine de l'Archos, ca donne rien Placé dans le dossier Data, ca donne rien non plus. Modifié 8 juin 2010 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est bien un fichier img ? le dernier firmware pour le 7 HT est le 1.0.15 tu as du prendre celui de l'Archos 7 il est là http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr〈=frfirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Super, merci pour ta réponse Effectivement j'avais pas fait plus attention "Archos 7" et "Archos 7 HT" Donc ma tablet dispose du dernier firmware Encore merci ITM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean bernard Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, néophyte en informatique, je viens d'acheter une tablettes archos 7 HT et impossible de la connecter à ma livebox alors que j'au rentré le code de sécurité, il ne se passe rien. merci de bien vouloir m'aider jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.