cajl Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 hello je l'ai vu ! c'est sur http://www.jbmm.fr/ en attendant que FrAndroid ouvre une entrée dans le forum.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) Cool ! Apparemment c'est une version lite du 5 IT mais avec des nouveautés comme l'interface qui a l'air très belle... :D D'ailleurs le nouveau thème de Jbmm est sympa :p Edited May 5, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Pas de caméra ni d'APN, ils ne l'ont pas mise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) Oups, c'est corrigé ;) Sinon, la belle interface on la retrouvera sur le 5 IT ? La nouvelle Home aussi ? Cf. image du JDG Edited May 5, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) Je viens de m'offrir l'Archos 7 Home Tablet Voici une petite vidéo du déballage de l'engin [Edit] Après quelques heures d'essai, la version de ma tablet est : 1.0.15 Je viens de voir qu'il existe une version 1.7.11 Un peu étrange le fait que ma tablet ne soit pas à jour Edited June 7, 2010 by InTheMatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Si quelqu'un pouvait m'informer comment mettre à jour ma tablet. J'ai charger le dernier firmware 1.7.11 Placé dans la racine de l'Archos, ca donne rien Placé dans le dossier Data, ca donne rien non plus. Edited June 8, 2010 by InTheMatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 c'est bien un fichier img ? le dernier firmware pour le 7 HT est le 1.0.15 tu as du prendre celui de l'Archos 7 il est là http://www.archos.com/support/support_tech/updates.html?country=fr〈=frfirm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Super, merci pour ta réponse Effectivement j'avais pas fait plus attention "Archos 7" et "Archos 7 HT" Donc ma tablet dispose du dernier firmware Encore merci ITM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean bernard Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Bonjour, néophyte en informatique, je viens d'acheter une tablettes archos 7 HT et impossible de la connecter à ma livebox alors que j'au rentré le code de sécurité, il ne se passe rien. merci de bien vouloir m'aider jb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts