fredodo13 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour!!!je voudrai savoir si il etait possible d ajouter ou de modifier un icone sur l ecran de verrouillage?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu vas dans "sécurité", "options de l'écran de déverrouillage" et "raccourcis" ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodo13 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Super merci!!!! Peut on en mattre plus que 4??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Non malheureusement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.