nicolasm Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Je vais partir a l'étranger(Canada et Etats-Unis) mais pour éviter de faire du hors forfait je voudrais couper totalement l’accès à internet,si je désactive les données mobile sera suffira-t-il? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Transféré dans la sous section "Question Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui, ça suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je confirme, ça suffit si tu desactives les donnees mobiles. Par contre si tu ne veux pas recevoir d'appels/sms par roaming , il faut passer en mode hors ligne (avion) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.