Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Essaye la luminosité auto ;) Et poste des screens BBS si ça n'arrange rien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 screen bbs c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut sur mon Hox aujourd'hui j'ai fais 1H Ecran allumé avec Wifi activé sur des Jeux (Smurf's Village , Dead Trigger etc ) Et il me reste 52% est ce que je dois calibrer ma batterie ? Ou ma batterie est bien calibré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Voila en utilisation faible et j'ai éteint le téléphone le soir a 10h30 d'utilisation de batterie car je dormais et la j'ai tous désactivés mais aussi ma batterie a 4 que charges en tous. l’écran était toujours éteint sauf quand je recevais des sms merci de m'aider. photo :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51266720121028120411.png ( dessolé j'arrive pas a Upload sur frandroid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 T'aider pour quoi ? c'est pas si mal comme autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ba mon utilisation était que 10h sur batterie si tu regarde j'ai 1 jour et je les étteint sur 10h. et je l'utilisais pas et écrans étteint que pour les sms que j'utilisais le téléphone et des que j'allume interne je perd presque 5% quand je commence a l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 screen bbs c'est a dire ? Better Battery Stats, lis le début du tuto ;) Salut sur mon Hox aujourd'hui j'ai fais 1H Ecran allumé avec Wifi activé sur des Jeux (Smurf's Village , Dead Trigger etc ) Et il me reste 52% est ce que je dois calibrer ma batterie ? Ou ma batterie est bien calibré? Normal je dirais..@ roma: il nous faut des screens du graphe complet en cliquant dessus surtout, et encore mieux de BBS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 voici les images : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65958420121028132915.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44429420121028133513.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67839320121028133525.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80064620121028133536.png merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) je vous ai mis les photos Modifié 28 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Rien d'anormal sur tes screens. Et je ne pense pas que tu aies besoin de calibrer ta batterie. Essaye de baisser le luminosité et voir les synchros automatiques s'il elle ne sont pas abusives en terme de délai. Si tu es dans une mauvaise zone de de réception du signal gsm ça peut être assez énergivore également. Modifié 28 octobre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ba je suis en train de faire le tuto au pire sa lui fera rien a par un recalibrage . Sa crach toute les 5 min mon réseau (orange) quand j'allume l’écran j'ai H et des que je le prend il redescend en edge et après des fois plus de réseau et sa reviens après que faire aussi ? est ce normal , mes apn je les est réglé moi même sur le site orange et j'ai essayé automatique et sa change rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bin disdonc , ça fait déjà pas mal de soucis pour un tel neuf, je le renverrai direct a ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ba l'autonomie je pense que c'est juste que la batterie qui est neuve mais le réseau a voir peut être mise a jour qui va corriger le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) @ roma: rien d'anormal sur l'autonomie en effet. Tu as quoi comme lockscreen par contre ? Car il consomme tout le temps où tu as été en veille et mode avion. Pour le réseau, c'est une autre histoire. Modifié 28 octobre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 j'ai le lockscreen d'origine . Je ne les pas personnaliser j'ai mis le lockscreen sans rien ou quand je reçois une notification genre sms sa fait un gros carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ha ok, c'est curieux alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour le réseau ? Aucune idée, ouvre un nouveau sujet dans la section du One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour ton problème de réseau essaye ta carte sim dans un autre téléphone tu verras bien si c'est ton opérateur qui se fout de toi ou le téléphone qui a un soucis (je penche pour la 1ère option^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ^^ je verrais soir car la je peut pas xD pourtant orange sont bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le meilleur réseau c'est celui d'SFR en terme de couverture et de test de débit dans les grandes villes. Tu peux être dans une zone de mauvaise couverture réseau d'où ces coupures, et d'où une consommation énergétique qui peut être surélevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 non mais avec mon ancien tel h capte a fond et lui c'est h 2 bars et quand je le prend edge ou voir crash du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut J'ai encore voulu calibrer ma batterie, mais comme il y a quelque temps, mon téléphone démarre seul lors de la charge. Pourtant je suis sous arhd avec kernel stock. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quel téléphone ? EDIT : ha pardon pas vu la signature :P Heu à mon avis ce n'est pas lié à la calibration. Tu devrais plutôt poser la question dans la section de ton tel, voire sur le topic de la ROM ;) Mais comme tu dis c'est biazrre car les ARHD sont réputées stables, et le kernel stock également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je suis dans la section des tutoriels pour One X... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.