Chuchu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour j'ai longuement cherché mais je n'ai trouvé comment faire. Je souhaite passer de CM 7.1 à CM 7.2 sans avoir à tout réinstaller (apps, gapps, préférences ....) Si quelqu'un pouvait m'indiquer le démarche à suivre (ou du moins une piste...) cela serait très gentil. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edowin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Normalement, il me semble que la MAJ de la CM 7.1 à la CM 7.2 ne devrait pas poser de problème. Mais il serait plus judicieux de commencer par faire un backup depuis le recovery. Une fois ton backup réalisé, Retourne dans le recovery et fais un wipe cache. (pas sûre que celui-ci soit bien utile mais il ne fera pas de mal) Ensuite flash le zip de la CM 7.2 (install zip from sdcard) Ensuite avant de rebooter, refais un wipe cache puis un wipe dalvick (wipe dalvik cache dans advanced) Apres un démarrage un peu long tu devrait te retrouver en 7.2. Si le système n'est pas stable, tu auras la possibilité de restaurer ton backup toujours depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuchu Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci beaucoup pour cette démarche très claire :-) je vais essayer ça au plus vite et tiendrais informé. Effectivement, après 6 mois sous 7.1, je trouve que cette distribution est très stable, hormis google maps qui a tendance à planter. Sais-tu si 7.2 permet d'améliorer cet aspect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuchu Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je confirme que la procédure fonctionne parfaitement :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.