Aller au contenu

cherche rom pour connecter une wiimote à son GS2

Recommended Posts

Pas besoin de rom, moi je suis sur la rom officiel avec un autre kernel et ca marche .Il suffit simplement d'avoir un tel rooté (ce qui n'efface rien a ton tel )et d'installer l'application WiimoteController ,d'activer le bluetooth ,de lancer l'appli, cliquer sur connect et d'appuyer sur 1 et 2 de la manette.

Du moins c'est comme ca que je fais.

Après je sais pas pour quels jeux tu veux l'utiliser mais perso je trouve qu'elle est limite en bouton,elle est utile pour les jeux snes,sega et autres qui en nécessite pas beaucoup.

Moi je cherche désespérément à connecter une manette ps3 sans fil, j'ai réussi pour une manette 360 mais ca me dérange un peu le gros fil sur un petit support comme le tel ^^

Bref j'espère que ca t'auras aidé

et bien mon probleme c est que sur stock 2.3.6 et sur cyanogen mod 9 l application que tu cites ne fonctionne pas :/.

Ca vient du kernel ou de la rom?

tu peux me donner ta configuration stp?

perso a chaque fois que j essaie de connecter ma wiimote ca me demande un code pin introuvable :/

J'ai la rom officiel ics 4.03 Bouygues avec le kernel dorimanx 3.0.36 mais même avec le kernel d'origine roote ça marchait

Attention faut pas appuyer sur le bouton rouge de la manette pour syncro mais 1 et 2. Chose que j'avais fais par erreur la première fois et je comprenais pas non plus pourquoi ça marchait pas

meme avec les boutons 1 et 2 ca marche pas.

bon...ca m interresse pas trop de retourner sur une rom officielle...je préfère cyanogen mod^^. Je pense pas que ce soit du à la surcouche bouygues la compatibilité wiimote. Je vais essayer une rom custom basé sur une rom officielle je pense alors.

tu peux me dire quel est ta version de bande de base ?( c le modem)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...