djaille Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Je découvre ce forum, alors j'espère être au bon endroit ! Ayant un souci pour mettre à jour mon galaxy S avec Kies, un membre du forum m'a conseillé d'utiliser cyanogen mod 7 ou 9. Mais je n'arrive pas à l'éxécuter une fois installé sur mon G S. Précision : je l'ai copié, via mon pc, sur la carte externe sd, est-ce un bon choix ? Si vous avez ( du temps et de la patience ! ) à m'accorder, pourriez-vous m'expliquer en détail, et pas à pas, la démarche à suivre pour mettre à jour la version de mon galaxy S ,car je ne peux toujours pas utilise la fonction modem (qui n'apparaît nulle part à ce jour ! ). Je souhaite, en effet, utiliser ma tablette en wifi , via mon G S. J'espère avoir été assez clair. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il faut commencer par le commencement. Quelle est ta version d'android sur ton gs ? Est il rooté ? Pas de root ? Pas de rom custom ! Version d'android trop vieille ? Pas la précieuse option. Perso j'utilise mon gs en mode modem par partage wifi avec ma galaxy tab 10.1 ca marche nickel. Rom custom ICS of course ! tapatalk c'est swagg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.