Aller au contenu

Bouygues Telecom, n°1 du Service client ? BONNE BLAGUE !


AdrienPichon

Recommended Posts

Bouygues télécom, numero 1 de la relation client ? Pas vraiment voir pas du tout.

J'ai envoyé mon Xperia X10 depuis un mois et demi. Après 4 semaines a se demander où il était, j'appelle le Service client qui m'annonce qu'il est impossible de le desimlocker et qu'ils me proposaient en échange un SAMSUNG GALAXY S2 à retirer a mon point de depot Club BOUYGUES TELECOM SAINT JEAN DE LA RUELLE (45) en fin de semaine ou debut de la suivante. (date : Lundi 02/07).

A ce jour, pas de nouvelles : J'appelle le club bouygues qui n'a rien reçu. Ils regardent mon dossier et lisent : Validation Echange le 09/07 !!!. Ils me proposent d'appeler le SAV pour savoir ce qu'il en retourne (super professionnel les gars!). J'appelle le SAV, leur explique que NON, je n'ai pas demandé un echange le 09/07 (le mec a reussi a me soutenir que si, j'ai déjà appelé ce matin, la blague !) mais bien le 02/07 avec confirmation par son collaborateur que le smartphone serait envoyé le lendemain ! Pire que ça, le SAV me raccroche au nez et ne decroche plus par la suite !!!!!!

Donc le problème est là : ON ME BALADE DE SERVICE EN SERVICE DEPUIS UN MOIS ET DEMI POUR UN PAUVRE DESIMLOCKAGE ! C'EST HONTEUX ! ET SI JE N'AI PAS DE MESSAGES D'EXCUSES DE LA PART DE BOUYGUES TELECOM, SI CE MESSAGE EST EFFACé, OU SI MON AFFAIRE N'EST PAS RAPIDEMENT REGLé, MON FORFAIT ARRIVANT A SON TERME BIENTOT, JE N'HESITERAI PAS A PARTIR A LA CONCCURENCE ! DE PLUS S'IL LE FAUT JE CONTACTERAI LES AUTORITéS COMPéTENTES EN LA MATIERE CAR LE DESIMLOCKAGE EST UNE OBLIGATION LEGALE ET DANS TOUT LES CAS VOUS AVEZ A ME RENDRE MES AFFAIRES D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE !

J'attends donc a present une reponse a ce message ! ET VITE !

J'ai ecris ce message sur facebook relatant mon "aventure" avec le SAV/SC Bouygues telecom..J'suis en droit d'attendre une reponse? Vous me conseillez quoi ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu'elle est la raison avancée concernant l'impossibilité de débloquer ton Xpéria X10 ?

Je te conseillerai d'écrire

(lettre recommandée avec AR) au service consommateur en relatant les faits et en faisant ressortir la violation de la loi concernant le déblocage gratuit au voir de 3 mois et en les mettant en demeure de le débloquer.

Tiens nous au courant.

Tu peux aussi Twitter @woobees et @ bouyguestelecom.

@whynot2

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que n1 du service client, ils ne méritent pas un tel titre. je serais curieux de savoir qui leur a attribuer ce prix, certainement pas les gens qui ont fait appel au service clients.

ne lache pas l'affaire. comme dit Whynot2 envois une lettre avec AR, ils ne pourront pas faire la sourde oreille. et profittes en pour demander le remboursement de tes appels aux services clients et demande un geste commercial, pour l'attente et le désagrément.

perso en décembre j'ai fais un renouvellement de forfait avec le galaxy S2 a 90€. au final il m'a couté bien cher ce renouvellement. bouygues a prélever 400€ sur mon compte alors qu'il n'aurait pas du. et 1 mois aprés ils ont refait une erreur de 200€ cette fois. l'erreur de facturation a bon dos mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons. ils ont bloqué mon forfait sous pretexte que j'ai fait oppositions aux prélévement abusifs. argent que je ne leur devais évidemment pas. une chose est sur aprés 4ans chez bouygues je change de crémerie dés que possible ...

Donc numéro 1 ... je voudrais bien savoir qui à voter çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute simple, même si ce n'est pas une excuse, pourquoi envoyer un appareil au sav pour un desimlockage. Pour desimlocké un téléphone il faut, normalement le code communiqué par ton opérateur et la nouvelle carte Sim, tu leur a envoyé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, probleme réglé.

Car ce telephone fut acheté en occasion et le numero imei de la boite ne correspondait pas au imei du telephone..Donc envoie a Sony, Sony l'a sois disant rendu inutilisable, rendant possible l'echange gratuit et sans re engagement contre un GS2.

D'ailleurs, pensez vous que ce sera un i9100G ou un i9100 ?

De plus, apres c't'histoire mentionnée plus haut, ils m'ont aussi accordée une remise de 15€ sur ma facture car je cite "la satisfaction du client est primordiale chez Bouygues Telecom, de ce fait, et pour nous excusez du retard, nous vous accordons une remise de 15€ sur votre prochaine facture."

Mouai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils n'ont que des I-9100 chez Bouygues (dixit un conseiller de ma boutique Bouygues) car leur politique c'est "on démarre avec un modèle, on change pas en route pour pas avoir de mauvaise surprise ;) "

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer un GS2 à la place d'un X10 ils t'ont rendu un fier service surtout que tu pourras le débloquer en un rien de tant et gratuitement! à ta place je serai content là on peut dire qu'ils assurent. :)

En tout cas je ne comprands pas : demander l'envoi d'un téléphone pour un déblocage alors qu'ils ont accès à ton imei et peuvent t'envoyer le code à distance ça c'est un peu louche comme méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...