Aller au contenu

[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H + Internet + SMS Illimités 21.90€

minop

Recommended Posts

Salut,

C'était pour prévenir que Bouygues Telecom et Universal Mobile lance un forfait bloqué "série limité" avec :

- 1 heure de communication

- Internet Illimités (limite de 250 mb après limitation vitesse et Windows Live Messenger inclus)

- SMS Illimités

- Et Chaînes MCM (3 chaînes)

Le tout pour 21.90€/mois sur 24 mois d'engagement

Le site (avec offres) : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/universal-mobile-3_f.html

Le forfait en question : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-sms-internet-illimites-178_g.html#nogo

J'ai pris ce forfait et quelques infos à prendre en compte :

- Si vous êtes déjà client forfait bloqué Universal Mobile (j'avais 1h + SMS tout court ^^) et que vous avez + de 3 mois d'ancienneté, le portage vers ce forfait est gratuit !

- Attention, la date de fin d'engagement est décalé si vous êtes déjà client Forfait Bloqué. Exemple :

J'ai souscrit à un forfait 1H + SMS Illimités en Janvier 2010 pour 24 mois d'engagement (2 ans), j'ai pris ce nouveau forfait en Mai 2010, donc la fin de mon engagement n'est plus en Janvier 2012 mais Mai 2012.

- Le crédit restant est transféré en intégralité sur le nouveau forfait

Le mieux c'est de contacter un conseiller au service client pour + d'infos.

EDIT : j'avais oublié, si vous prenez ce forfait, il sera activé au moment du prélèvement du mois prochain.

EDIT 2 : L'application TV Bouygues Telecom (non officielle) marche avec ce forfait. Merci à Nespresso pour l'info ! ;)

Bonne Journée ;)

Modifié par minop

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Floxo, si tu prends ce forfait, est-ce que tu peux demander si les mois d'ancienneté sont toujours pris en compte ? J'ai oublié de leur demander ^^

Modifié par minop

Pour étre vraiment en illimitté vous pouvez vous renseigner également chez sfr;

Moi j'ai un forfait bloqué serié limitée full internet a 29,90 par mois avec :

* 1h d'appel

* sms illimités

* internet illimité sans limite

* mails illimités

* tv illimitéé

Le windows live est gratuit également ( vous pouvez tester l'application nimbuzz gratuite sur le market et qui regroupe vos contacts msn, facebook, yahoo etc.... en une seule application).

Le prix est pas le même Jbvince...

@minop: Pourquoi faire ? Les mois d'ancienneté servent quasiment à rien chez eux... Et puis si tu veux prendre un autre forfait plus chère, ça sera toujours gratuit t'inquiète pas ;)

Ah voilà, j'étais pas au courant, ça marche, je verrai, mais normalement quand on a un engagement de 12mois chez Bouygues, et qu'au bout de 3 mois on change pour un forfait de 24 mois, on signe pour un total de 33 mois (12-3+24) donc y a pas de raison que le décompte s'arrête...

Non je crois pas.

Au bout de trois mois d'ancienneté et si tu prends un nouveau forfait ça fait :

3+24=27

J'avais demandé à la nana du service client, il te rajoute pas 24 mois en + si t'avais 24 moi déjà -_-' (Sinon Dur :P )

C'est comme si t'étais un nouveau client (mais tu gardes les mois d'ancienneté)

Modifié par minop

• 2 weeks later...

salut je reprends du service :)

Grosse question avec ce forfait. Peut on visionner gratuitement , je dis bien gratuitement, d autres chaînes télé proposées par l appli non officielle ? Ou bien n a t on accès qu à ces trois chaînes musicales ? Ça se trouve ces chaînes sont en plus des autres habituelles ? Merci à vous.

Bonjour à tous :)

Je me pose quelques question à propos des limitations et filtrage, associées à ce forfait.

Il y a donc la limitation à 250 Mo mensuels (bridage éventuel du débit ensuite).

J'ai cru comprendre que tout comme chez Bouygues, il y avait sans doutes une limitation de la taille des fichiers téléchargeables en http. (à 5 ou 10 Mo)

Y a t'il d'autres limitations à connaitre ?

En particulier :

• Peut-on consulter les emails en pop (port 110) et imap (port 143) sans filtrage, et/ou limitation de taille (fichiers joints ...) ?

• L'envoi des email via SMTP (port 25) est-il possible, et inclus ? (fichiers joints ?)

• L'accès au FTP (port 21) est-il possible, et inclus ?

• Y a t'il un filtrage, sur les autres services ? Peut-on par exemple, se connecter à un serveur IRC (sur port 6667), se connecter en SSH (port 22) sur son serveur perso ...

D'avance merci à ceux qui sauront m'éclairer :)

Modifié par Electrocut

Mêmes questions que Electrocut + :

J'aimerai savoir (je n'y connais rien ...) ce que ça représente 250 mo, car une vidéo fait bien les 10 mo sur youtube... donc on regarde 20 vidéo et terminé plus d'internet illimité ?

Ensuite toujours au niveau du data, les gps consomment t-ils beaucoup ?

j'aimerai faire l'acquisition d'un gps mobile (xperia x10) et étant donné que les online sont plus performant (a-gps notamment...) je voulais savoir si ce forfait était suffisant pour environ 2 trajets mensuel de 100 km chacun (400 KM total) , je suppose que non vu que c'est "que" 250 mo", mais comme je le dis aucune idée en même temps...

Et pour terminer ^^' outre les 250 mo à utiliser , le gps consomme t-il autre chose qui aurait un coût ?

Merci.

@ Electrocut : je n'ai pas exactement ce forfait mais celui un peu plus cher mais les bridages sont, je pense les mêmes.

Pas de bridage pour les mails en pop, en imap je ne sais pas, je n'ai pas testé.

SMTP je n'ai pas essayé mais j'envoi mes mails par Gmail donc ca passe par le http et pas de problème.

Irc pas de problème non plus. Le FTP fonctionne aussi.

@VincentBis : en fait au dela de la limite Universal se reserve le droit de brider ton debit, ce qui dans les faits est, soit impercevable soit inexistant.

Le GPS ne consomme pas de data. Le GPS est un puce qui "discute" avec des satellites, independamment d'une connexion internet.

Avant d'etre un GPS le x10 est un smartphone, qu'on se le dise, si tu veux un vrai GPS prend un tomtom ou autres.

Le a-gps dont tu parles n'est rien d'autres que la puce gps a laquelle s'ajoute les informations de ta position par triangulation avec les antennes GSM.

La seule chose que consomme le GPS c'est la batterie ;)

Irc pas de problème non plus. Le FTP fonctionne aussi.

Bonne nouvelle :)

Merci pour ces infos.

Le GPS ne consomme pas de data. Le GPS est un puce qui "discute" avec des satellites, independamment d'une connexion internet.

Je complèterais les propos d'Infernus en disant que cela dépendra ensuite du logiciel de navigation que tu comptes utiliser :

- Si celui ci est de type "off board", les cartes routières sont téléchargées au fur et mesure, et cela "utilisera" ton forfait Internet ... mais pas de risque que cette utilisation soit hors forfait. (Tant que tu reste en France !!)

- Si celui ci est de type "on board", alors les cartes sont stockées en local, et l'application n'a pas du tout besoin de faire des accès à Internet.

Une présentation des différents logiciels de navigation dispo sous Android : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520

Modifié par Electrocut

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai souscrit à ce forfait avec un Acer Liquid sur RueDucommerce.

Je voulais tester la télé mais mon portable ne contenant aucune appli opérateur, j'ai donc cherché sur le market et je suis tombé sur l'appli : "Bouygues TV [application non officielle]".

Avec j'ai accès aux chaîne de TNT et aux 3 chaînes MCM, sauf que l'appli ne fonctionne pas en wifi, donc 3G obligatoire pour l'utiliser.

Donc est-ce que l'utilisation de cette appli pour regarder MCM ne bouffe vraiment pas mon quota data ? pour les autres chaînes je veux bien le croire, puisque c'est pas dans mon offre, mais comment être sur pour MCM ?

Ou alors pour regarder ces chaîne il faut aller ailleurs et j'ai pas trouver ou ?

• 2 weeks later...

Bonjour à Tous,

Etant interessé par le forfait, j'hésite entre les deux forfaits. Celui de dessus à 21.90euros pour 1 heure et de l'autre à 24.90euros pour 1h30.

Question :

Est ce que je peux avoir l'internet illimité pour tous les webs ( comme utilisant à la maison ).

En lisant les mails sur le portable, le 250 mo décompte le transfert et la lecture de la pièce jointe

De plus, le msn messenger pour portable décompte aussi les MO ?

Tandis que sur le forfait de 1h30, je remarque c est noté TOUT internet illimité.

Etant beaucoup en déplacement, je chatte bcp sur le msn car je suis "malentendant" mais cela j'utilise quand même le forfait voix sans souci sauf parfois incompréhension..

Pourriez vous m'aider ? Je dois valider mon achat aujourd'hui !

Je vous remercie d'avance et amicalement !

Exactement le post que je voulais voir .

Je suis actuellement en forfait 1h et sms ilimiter + Wlm ilimiter a 19.90 euro . J'avais pris un nokia 5530 .

Je conte le refiler a une personne de la famille pour prendre le forfait a 21.90 avec internet ilimite , 1h , sms ilimiter .

Je souhait le prendre avec un android que j'ai déjà choisie , le samsung spica .

Je suis allé voir sur phone and phone il y a 2 semaines et ce forfait avec ce tel me coute 1 euro , donc c'était parfait .

Mais depuis 4 a 5 jours tous les téléphones qui sont sur phone and phone avec les forfait universale mobile coute 100 euro plus chère .

Que ce soit htc , samsung , nokia ect ...

Si vous pouvez m'aide car j'aimerais commander au plus vite possible , merci .

Question :

Est ce que je peux avoir l'internet illimité pour tous les webs ( comme utilisant à la maison ).

En lisant les mails sur le portable, le 250 mo décompte le transfert et la lecture de la pièce jointe

De plus, le msn messenger pour portable décompte aussi les MO ?

Sachant qu'il n'y a pas de suivi conso des Mo consommés, sur le site d'Universal Mobile, je ne sais pas si l'usage Mail (réception / envoi), et l'usage MSN, décompte le crédit de 250 Mo. (je l'ai depuis moins d'un mois)

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai essayé :

- le surf sur divers sites, en http et https ports 80 et 443

- la réception de mails en POP port 110

- la réception de mails en IMAP port 143

- l'envoi d'email en SMTP port 25 (via smtp.bouygtel.fr)

- l'envoi d'email via le SMTP de google (port 587)

- une connexion SSH perso, testée au hasard sur le port 3690

Et tout ça fonctionne sans soucis.

• 2 weeks later...

Tu t'es bien limité aux chaînes MCM ?

Si oui, il y a quelques chose qui m'échappe, car le site précise :

MCM POP, MCM TOP en visionnage illimité

http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php

Ceci-dit, je n'ai jamais installé d'application permettant de visionner la TV sur mon mobile, et n'ai donc jamais vérifié si le crédit était décompté ou non ...

Modifié par Electrocut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...