Aller au contenu

[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H + Internet + SMS Illimités 21.90€

minop

Recommended Posts

En fait chez sfr un forfait semblable propose msn et sms illimité mais fait payer chaque message de messenger 0,15€.

Ah, un forfait "feinte", en somme. Je ne savais pas, mais bizarrement, ça ne m'étonne pas vraiment de SFR...

Pour Bouygues, j'ai beau retourner la fiche tarifaire dans tous les sens, je ne vois pas mention d'une quelconque facturation au message.

Je confesse par contre que j'ai lu rapidement et que je peux me tromper. Peut-être quelqu'un sera plus éclairé que moi sur la question ;)

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis fortement intéressé par les 2 forfaits suivants sur 12 mois:

-[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H30 + tout Internet + SMS Illimités 12 mois à 27,90€

-[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H + Internet + SMS Illimités 12 mois à 24,90€

pouvez-vous me dire quelle est la différence au niveau d'internet et de tout internet dans ces 2 offres, car les explications la-dessus ne sont pas très claires?

Après relecture de ce topic, j'ai l'impression que la partie internet est absolument identique pour ces 2 offres, ai-je bien compris?

Modifié par dakoyaz

J'ai aussi pris ce forfait

avez -vous reçu le premier mois gratuit?

Il parait que c'est pas pour les forfait bloqués

Par contre j'ai bien eu le mois gratuit de parrainage

Sinon niveau débit j'ai pas à me plaindre la bande passant est très bonne!!

Ah, il ne faut pas que je désespère alors, pour le mois gratuit du parrainage. Vu que je n'ai pas encore été prélevé de mon 3ème mois de forfait.

Celui-ci est-il marqué sur l'échéancier que vous avez reçu ? Car dans mon cas, un prélèvement est prévu pour chaque mois, sans exception ...

Le parrainage déroge en pratique aux conditions normales du contrat. Il est normal qu'elles ne soit pas précisée sur l'échéancier.

Sinon, je confirme bien que ce sera normalement le 3è mois qui sera offert, suivant les mentions légales sur cette page :

Offre valable pour toute 1ère souscription à un Forfait voix Bouygues Telecom ou Universal Mobile avec engagement 12 mois minimum, à valoir sur la 3ème facture (ou au cours du 3ème mois pour un filleul Universal Mobile maximum).
Modifié par unicyclon

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai effectué quelques recherches sur la VoIP mais je ne trouve que des traces d'articles indiquant que BT autorisera la Voip en 2010.

J'aurais aimé savoir si utilisé la Voip avec ce forfait aller me decompter de la data, ou du credit telephonique.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée :) .

De toute façon, les limitations ne concernent que les usage en 3G et pas en Wifi non ?

Tout à fait :) En Wifi, Bouygues ne sait rien de ce que tu fais avec ton téléphone, et c'est tant mieux.

Pour ta première question, je ne saurais te répondre ...

Ne l'ayant jamais fait et n'ayant pas l'intention de tester ... ;)

Bonjour à tous, j'avais une question :

Je suis actuellement chez BT avec le forfait a 19.90 par mois pour SMS illimité et 1h d'appels.

Le truc c'est que mon portable actuel devient vraiment pénible a l'utilisation et donc je voulais le changer pour le player one, avec ce forfait pour pouvoir avoir le portable a 1€ au lieu de 209€.

Vous pensez qu'en changeant d'abonnement on a le portable au prix d'un nouvel abonné ?

Sachant que je suis a plus de 9 mois de mon forfait a 19.90.

Bonne journée ;)

Bonjour à tous, j'avais une question :

Je suis actuellement chez BT avec le forfait a 19.90 par mois pour SMS illimité et 1h d'appels.

Le truc c'est que mon portable actuel devient vraiment pénible a l'utilisation et donc je voulais le changer pour le player one, avec ce forfait pour pouvoir avoir le portable a 1€ au lieu de 209€.

Vous pensez qu'en changeant d'abonnement on a le portable au prix d'un nouvel abonné ?

Sachant que je suis a plus de 9 mois de mon forfait a 19.90.

Bonne journée ;)

Plus de 8 mois si mes souvenirs sont bons, tu peux changer de téléphone, et étant donné que tu peux changer de forfait chez Bouygues/UM quand tu veux & gratuitement, normalement pas de soucis :)

Je vote également pour le service clients au téléphone. J'ai eu trop de mauvaises surprises et de vendeurs incompétents pour conseiller à quelqu'un d'aller en boutique, sauf pour souscrire quand tu sais exactement ce que tu veux.

Au final je suis aller en boutique et en faite, quand on veux changer de portable, il faut attendre la fin d'engagement pour pouvoir en racheter un au prix d'un nouvel abonné tout en changeant de forfait (mais que le forfait reste toujours bloquer) !

Si on passe d'un forfait bloquer a un classique on peux changer le portable au prix d'un nouvel abonné au bout de 9 mois !

Ce qui fait que j'ai changer mon offre pour passer a celle a 21.90.

Et j'ai acheter le Galaxy Spica sur rueducommerce étant donner les 50€ de remises par samsung =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...