unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 En fait chez sfr un forfait semblable propose msn et sms illimité mais fait payer chaque message de messenger 0,15€. Ah, un forfait "feinte", en somme. Je ne savais pas, mais bizarrement, ça ne m'étonne pas vraiment de SFR... Pour Bouygues, j'ai beau retourner la fiche tarifaire dans tous les sens, je ne vois pas mention d'une quelconque facturation au message. Je confesse par contre que j'ai lu rapidement et que je peux me tromper. Peut-être quelqu'un sera plus éclairé que moi sur la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai ce forfait et les rares fois où je vais sur MSN mon forfait ne diminue pas, tout est bien compris dans le forfait donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je suis fortement intéressé par les 2 forfaits suivants sur 12 mois: -[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H30 + tout Internet + SMS Illimités 12 mois à 27,90€ -[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H + Internet + SMS Illimités 12 mois à 24,90€ pouvez-vous me dire quelle est la différence au niveau d'internet et de tout internet dans ces 2 offres, car les explications la-dessus ne sont pas très claires? Après relecture de ce topic, j'ai l'impression que la partie internet est absolument identique pour ces 2 offres, ai-je bien compris? Modifié 21 juillet 2010 par dakoyaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Cela semble effectivement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai aussi pris ce forfait avez -vous reçu le premier mois gratuit? Il parait que c'est pas pour les forfait bloqués Par contre j'ai bien eu le mois gratuit de parrainage Sinon niveau débit j'ai pas à me plaindre la bande passant est très bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Pour les promotions de parrainage, généralement, ce n'est jamais le 1er mois qui est gratuit, mais le 3è. Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ah, il ne faut pas que je désespère alors, pour le mois gratuit du parrainage. Vu que je n'ai pas encore été prélevé de mon 3ème mois de forfait. Celui-ci est-il marqué sur l'échéancier que vous avez reçu ? Car dans mon cas, un prélèvement est prévu pour chaque mois, sans exception ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Le parrainage déroge en pratique aux conditions normales du contrat. Il est normal qu'elles ne soit pas précisée sur l'échéancier. Sinon, je confirme bien que ce sera normalement le 3è mois qui sera offert, suivant les mentions légales sur cette page : Offre valable pour toute 1ère souscription à un Forfait voix Bouygues Telecom ou Universal Mobile avec engagement 12 mois minimum, à valoir sur la 3ème facture (ou au cours du 3ème mois pour un filleul Universal Mobile maximum). Modifié 24 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Mon forfait a été renouvelé pour la 3ème fois aujourd'hui, et j'ai reçu le sms "21.90 Euros vont être prélevés sur votre compte bancaire" ... J'attends donc de voir si effectivement le débit va avoir lieux, mais là je ne le sens pas trop, le mois de parrainage gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour information, mon 3ème mois de forfait vient bien de m'être facturé ... hum ... Il ne me reste plus qu'à essayer de contacter une nouvelle fois le service client Universal Mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur la VoIP mais je ne trouve que des traces d'articles indiquant que BT autorisera la Voip en 2010. J'aurais aimé savoir si utilisé la Voip avec ce forfait aller me decompter de la data, ou du credit telephonique. Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Sans doutes uniquement de la Data ... mais sache que les usages VoIP sont interdits, si l'on s'en tient aux conditions générales du service ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Les opérateurs font vraiment respecter la règle, ou ils ferment les yeux. De toute façon, les limitations ne concernent que les usage en 3G et pas en Wifi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 De toute façon, les limitations ne concernent que les usage en 3G et pas en Wifi non ? Tout à fait :) En Wifi, Bouygues ne sait rien de ce que tu fais avec ton téléphone, et c'est tant mieux. Pour ta première question, je ne saurais te répondre ... Ne l'ayant jamais fait et n'ayant pas l'intention de tester ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci de ta réponse ;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roticool Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous, j'avais une question : Je suis actuellement chez BT avec le forfait a 19.90 par mois pour SMS illimité et 1h d'appels. Le truc c'est que mon portable actuel devient vraiment pénible a l'utilisation et donc je voulais le changer pour le player one, avec ce forfait pour pouvoir avoir le portable a 1€ au lieu de 209€. Vous pensez qu'en changeant d'abonnement on a le portable au prix d'un nouvel abonné ? Sachant que je suis a plus de 9 mois de mon forfait a 19.90. Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous, j'avais une question :Je suis actuellement chez BT avec le forfait a 19.90 par mois pour SMS illimité et 1h d'appels. Le truc c'est que mon portable actuel devient vraiment pénible a l'utilisation et donc je voulais le changer pour le player one, avec ce forfait pour pouvoir avoir le portable a 1€ au lieu de 209€. Vous pensez qu'en changeant d'abonnement on a le portable au prix d'un nouvel abonné ? Sachant que je suis a plus de 9 mois de mon forfait a 19.90. Bonne journée ;) Plus de 8 mois si mes souvenirs sont bons, tu peux changer de téléphone, et étant donné que tu peux changer de forfait chez Bouygues/UM quand tu veux & gratuitement, normalement pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roticool Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci de ta réponse rapide ! Et pour avoir le portable a 1€ et changer le forfait, je peux le faire sur internet ou alors je dois aller en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Sur internet je sais pas, mais personnellement je l'avais fait en appelant le service client, mais tu peux aussi aller en boutique Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je vote également pour le service clients au téléphone. J'ai eu trop de mauvaises surprises et de vendeurs incompétents pour conseiller à quelqu'un d'aller en boutique, sauf pour souscrire quand tu sais exactement ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roticool Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Au final je suis aller en boutique et en faite, quand on veux changer de portable, il faut attendre la fin d'engagement pour pouvoir en racheter un au prix d'un nouvel abonné tout en changeant de forfait (mais que le forfait reste toujours bloquer) ! Si on passe d'un forfait bloquer a un classique on peux changer le portable au prix d'un nouvel abonné au bout de 9 mois ! Ce qui fait que j'ai changer mon offre pour passer a celle a 21.90. Et j'ai acheter le Galaxy Spica sur rueducommerce étant donner les 50€ de remises par samsung =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà atteint les 500Mo? quel a été l'effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Aucun. ByTel est très "lâche" sur l'application de la restriction de débit au delà du Fair-Use et, en pratique, ne l'applique que très rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulouz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 est ce que tu regarde la télé avec ton tel? les chaines de la TNT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Du tout. Mais la TV n'est pas comptée dans le Fair-Use chez ByTel. Modifié 11 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.