Aller au contenu

[FORFAIT BLOQUE UNIVERSAL MOBILE]1H + Internet + SMS Illimités 21.90€

minop

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous ! Je viens de souscrire hier à cette offre ci et je pense commander un samsung galaxy spica sur phones and phones. J'aimerais savoir celui ci serait compatible avec ce forfait et si le forfait offre vraiment un accès illimités a internet et donc au market android et tout le reste.

Donc ci l'on croit l'offre le seul décompte du forfait serait les appelles et la tv si j'ai bien compris.

Je vous remercie d'avance de vos réponse bye ! :)

Oui, il te permettra tout ça. Pour la TV, je crois que tu peux avoir MCM, le reste sera effectivement payant.

Par contre, je t'engage à la plus grande prudence avec Phone and Phone. Je ne compte plus les témoignages de mauvaises expériences avec eux et leur SAV déplorable (inexistant ?), leur gestion des stocks minable et leur résolution de problèmes douteuse.

Je te conseille très fortement de lire les avis clients à leur propos avant de faire une quelconque affaire avec eux. Au moins à titre informatif, pour savoir dans quoi tu t'engages potentiellement.

• 3 months later...

Bonjour à tous.

J'ai lu les 6 pages sur ce forfait qui m'intéresse et je me pose une question , c'est bien de ce forfait que vous parlez ? : Forfait bloqué 1h Internet

Si oui , alors je vois un soucis il n'est fait mention dans ce lien que de 250Mo de donnée et non de 500 comme il est indiqué dans les derniers posts.

C'est peut être un changement récent ?

Avec ce forfait je souhaitais prendre le HTC Desire , et en faisant un test sur le site de BT pour commander le forfait avec le téléphone je n'ai pas pu mettre le code promo qui permet de réduire de 20€ le prix du téléphone.

D'autres personnes ont eu ce problème ?

Autre question est-il préférable de prendre son abonnmenet par internet ou directement dans une boutique BT ?

J'ai fait une simulation avec un HTC Desire et j'ai eu le même problème alors qu'il devrait normalement pouvoir bénéficier de la réduction. Je pensais appeler le service client mais j'attends que le Desire Z soit disponible sur leur site pour tenter de nouveau d'entrer le code promotion.

L'achat en ligne permet de bénéficier de l'offre de parrainage qui permet d'avoir un mois gratuit, il existe un sujet dédié aux personnes proposant leur parrainage. Donc de mon côté je pense que je passerai par l'achat en ligne.

Je viens de tester avec le forfait avec le forfait bloqué 1h30 et le code passe , le problème provient surment du fait que le forfait est indiqué comme nouveau.

Sinon au niveau mise a jour Android des HTC , universal mobile les suit ou pas du tout ?

Edit : je viens d'avoir un chat avec 'Marie' de BT qui m'a dit qu'avec le forfait bloqué 1h on ne peut pas avoir deréduction de 20€ sur les portables il faut donc passer au forfait bloqué 1h30 à 24,99€/mois pour y avoir droit

Modifié par angelo

Je viens de faire des petits calculs :

forfait bloqué 1h

12 mois : 19,99 x 2 + 24,99x10 + 279 (prix du HTC Désire) = 568,88€

24 mois : 19,99 x 2 + 21,99x22 + 279 (prix du HTC Désire) = 802.76€

Forfait Evasio

12 mois (offre 1 mois offert) : 33,90 x 11 + 69 (prix du HTC Désire) = 441.90€

24 mois (offre 1 mois offert) : 28,90 x 23 + 69 (prix du HTC Désire) = 733,70€

Le dilemme , fair un an avec BT puis passer à um ?

Je viens de tester avec le forfait avec le forfait bloqué 1h30 et le code passe , le problème provient surment du fait que le forfait est indiqué comme nouveau.

Sinon au niveau mise a jour Android des HTC , universal mobile les suit ou pas du tout ?

Edit : je viens d'avoir un chat avec 'Marie' de BT qui m'a dit qu'avec le forfait bloqué 1h on ne peut pas avoir deréduction de 20€ sur les portables il faut donc passer au forfait bloqué 1h30 à 24,99€/mois pour y avoir droit

Bonjour.

Je viens de faire une simulation avec le Desire HD et le forfait bloqué 1h00 et le code UMNOEL30 qui permet d'avoir 30€ de réduction semble fonctionner donc il n'est pas obligatoire de passer par le forfait d'1h30.

Salut le peuple connaissant personne sur universale mobile je voudrais savoir si la limite de 5mo voir plus apparemment chez certain :rolleyes:

qui marche sur le http et fonctionnel sur le market? le market se lance en http? le même port?

Merci d'avance pour vos réponse, car il et vrai que niveau prix/perf on trouve pas mieux mais si je ne peux télécharger une appli de plus de 5mo je voit l'utiliser d'un tel forfait sur un android. :/

et je suis souvent en déplacement donc le wifi on peut oublié.

salut,

Aucune limitation sur la taille des appli sur le market. Angry birds par exemple, qui fait plus de 14 Mo, se télécharge sans problème.

Bonjour, voila après quelque recherche certain disent avoir une limite au market et d'autre comme toi nan je suis un peux perdu donc...

Le market et t'il réellement sans limite de dl (5mo ou plus) ou c'est un mite du a des erreur chez bouygue? si d'autre personne pourrai répondre histoire d'avoir un panel plus large.

Merci d'avance.

(vrlsmn) a tu tester sur d'autre que angry birds?

Modifié par kafsero

Bonsoir,

je confirme à mon tour que Bouygues ne limite pas la taille des fichiers téléchargés à 5mo. J'ai effectué également le test avec Angry Birds et Angry Birds Seasons sur le market, et téléchargé un fichier .pdf de 15mo sans problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...