Electrocut Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il faudra que je revérifie ... Je pencherai plutôt pour une coupure à environ 10 Mo ... qui serait toujours présente, mais que les applications (navigateur web, Market ...) sauraient gérer de mieux en mieux (reprise du téléchargement interrompu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci Tik-tak. Ah? affaire a suivre electrocut j'attendrai ta réponse avec impatience car si effectivement la reprise de téléchargement marche c'est une autre histoire. (attention j'ai ouïe dire que le wifi s'active lui même parfois pour compensé :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et bien au temps pour moi ! Je viens de vérifier en téléchargeant une application depuis le Market (MiniSquadron Lite ... 12 Mo) et : - le téléchargement depuis le Market s'effectue en HTTP tout simple, sur le port 80 (Ils ont changé ça chez Android, car avant c'était un port non standard) - les 12 Mo ont pu être téléchargés d'une traite sans interruption ni reprises ... donc ya du nouveau chez Bouygues, car avant ça n'était clairement pas le cas, ils fermaient brutalement la session à partir d'une certaine taille. (J'ai vérifié en enregistrant le traffic réseau, à l'aide du logiciel tcpdump) Donc c'est tout bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Et bien au temps pour moi ! Je viens de vérifier en téléchargeant une application depuis le Market (MiniSquadron Lite ... 12 Mo) et : - le téléchargement depuis le Market s'effectue en HTTP tout simple, sur le port 80 (Ils ont changé ça chez Android, car avant c'était un port non standard) - les 12 Mo ont pu être téléchargés d'une traite sans interruption ni reprises ... donc ya du nouveau chez Bouygues, car avant ça n'était clairement pas le cas, ils fermaient brutalement la session à partir d'une certaine taille. (J'ai vérifié en enregistrant le traffic réseau, à l'aide du logiciel tcpdump) Donc c'est tout bon :lol: Ok merci :) donc c'est clairement les meilleurs maintenant. Modifié 11 décembre 2010 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroMini Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonsoir tout le monde !! J'ai pris ce forfait et j'aurai besoin d'informations à propos de celui-ci ou plutôt des remises qui vont avec :lol: Premièrement il est indiqué Promo(2) : les 2 premiers mois, votre forfait à 22,99€/mois (engagement 12 mois) au lieu de 24,99€ Mais dans le récapitulatif de ma commande il ne parle pas du tout de cette promo !! J'ai donc => Forfait bloqué 1h - Internet 1h avec un engagement de 12 mois pour 24 € 99/mois TTC dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ? Deuxièmement j'ai utilisé l'offre de parrainage, il y a donc indiqué "1 mois offert pour votre parrain" mais qu'en est-il pour moi ? :rolleyes: Et pour finir il y avait une exclu web 20€ DE REMISE sur tous les téléphones > 28€ avec les forfaits bloqués Universal Mobile avec le code promo WEBUM Ayant prix un Xperia X10 Mini à 31€ je devrai donc profiter de cette offre mais ils ont un problème sur leur site :glurps: et tous les codes promo qui sont rentrés, sont considérés comme non compatible comme décrit ici ! Étant donné que j'ai déjà effectué ma commande, pensez-vous que j'ai le droit de demander une remise de 20€ plus tard par téléphone ?? :( Merci d'avance pour toutes vos réponses PS : Edit : je viens d'avoir un chat avec 'Marie' de BT qui m'a dit qu'avec le forfait bloqué 1h on ne peut pas avoir deréduction de 20€ sur les portables il faut donc passer au forfait bloqué 1h30 à 24,99€/mois pour y avoir droit Je pense que Marie a tout simplement menti !!! Vu que si ce qu'elle avançait était vrai on aurait pas l'offre d'affiché sur la page du forfait lui même !!! Voir ici : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-1h-internet-195_g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Avec ce forfait, peut-on acheter des applications sur le market grâce à son crédit de communication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le prix est canon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour kafsero, j'avais pas vu ta question mais aucune limite pour moi sur le market. Je rajouterai que le mail par push chez Bouygues est particulierement rapide, moins de 30 secondes en général. pour l'achat d'appli, j'ai pas testé mais il semblerait que ça passe comme tout le monde par "Google Checkout". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaite m'acheter mon premier smartphone (HTC Desire HD) et je parcours donc actuellement les différents forfaits. J'ai mis le temps, mais j'ai enfin compris les subtilités des forfaits internet pour les mobiles. Je suis en ce moment chez sfr avec un forfait 15euros pour 1h qui me convient parfaitement. Ce que je cherche dans mon nouveau forfait pour le htc c'est de rencontrer le moins de restriction possible pour le surf et la bidouille, avoir les ports "exotiques " d'ouvert (ftp, ssh, smpt...). Hors chez sfr pour avoir ça je suis obligé de casquer 40euros/mois (illymitics 5+ Webphone 1h). Alors que la même chose chez BT, en forfait bloqué, j'en ai pour 25euros/mois !! (Version 1h30 pour avoir les 500Mo). La différence est tellement énorme que j'ai du rater quelquechose ? - Les ports sont bien tous ouvert ? - TV seulement MTV, je m'en fou - Moins de hotspot BT peut être ? (franchement pas bien grave, je trouve) - Je pense que oui mais je le demande quand même, le débit est le même ? pas de suprise de lenteur je veu dire ? - ça vaut la peine prendre la version 1h30 pour les 500Mo ? vous avez l'air de dire que le bridage du débit se voit à peine, et encore quand ils l'appliquent ? - Tout cela est toujours d'actualité ? je veu dire au départ c'était un forfait série limité je crois. - Petit détail qui me fera certainement pas changer d'avis, mais c'est pour savoir. Un équivalent chez BT au répondeur visuel de SFR ? Comptatible avec ce forfait ? Beaucoup de question, j'en oubli peut être, mais la différence de prix est tellement énorme que je cherche le piège :emo_im_money_mouth: Modifié 4 janvier 2011 par Naxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 si vous avez déjà un téléphone çà vous coutera pour 1h30 + sms + internet illimité 500mo 27.99euros et sans engagement la soucis avec bouygue c'est la limitation de fichier part tranche de 10mo ou 5mo quand j'ai voulu mettre l'update sur mon nexus one j'ai du allé la récupérer par wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Alors que la même chose chez BT, en forfait bloqué, j'en ai pour 25euros/mois !! (Version 1h30 pour avoir les 500Mo). La différence est tellement énorme que j'ai du rater quelquechose ? Il me semble que c'est 500 Mo aussi sur la version 1h - Les ports sont bien tous ouvert ? A quelques exceptions près ... par exemple le 5060 (SIP) est fermé, mais de toute façon la téléphonie sur IP n'est pas autorisée. - Moins de hotspot BT peut être ? (franchement pas bien grave, je trouve) Il ne me semble pas que Bougues propose l'accès à des points d'accès WiFi bouygues, contrairement à SFR qui inclue les NeufWiFi / SFR WiFi - Je pense que oui mais je le demande quand même, le débit est le même ? pas de suprise de lenteur je veu dire ? Je tape du 3 Mbits en download / 1 Mbits en upload lorsque j'ai une bonne couverture HSDPA. - ça vaut la peine prendre la version 1h30 pour les 500Mo ? vous avez l'air de dire que le bridage du débit se voit à peine, et encore quand ils l'appliquent ? CF plus haut, je crois que c'est 500 Mo pour tout le monde. Ceci dis, je n'ai jamais consommé plus de 200 Mo, donc pour le bridage je n'en sais rien. - Tout cela est toujours d'actualité ? je veu dire au départ c'était un forfait série limité je crois. Je crois que le forfait est passé de 21,90 à 21,99 et de 24,90 à 24,99 depuis la disparition des séries limitées. - Petit détail qui me fera certainement pas changer d'avis, mais c'est pour savoir. Un équivalent chez BT au répondeur visuel de SFR ? Comptatible avec ce forfait ? Je ne crois pas que ça existe. Beaucoup de question, j'en oubli peut être, mais la différence de prix est tellement énorme que je cherche le piège :emo_im_money_mouth: Ça reste pour moins la meilleure offre pas chère avec Internet illimité inclus. la soucis avec bouygue c'est la limitation de fichier part tranche de 10mo ou 5mo quand j'ai voulu mettre l'update sur mon nexus one j'ai du allé la récupérer par wifi Je ne crois pas que cette limitation soit toujours d'actualité (j'avais fais un test il y a 2 semaines en téléchargeant sur le market une application de 15 Mo sans être dérangé). Il faudrait tester à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxel Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il me semble que c'est 500 Mo aussi sur la version 1h A quelques exceptions près ... par exemple le 5060 (SIP) est fermé, mais de toute façon la téléphonie sur IP n'est pas autorisée. Sur le site en tout cas ils inscrivent 250Mo pour la version 1h : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-bloque-universal-mobile-3_f.html Pour le SIP oui c'est normal, c'est comme ça chez tout les opérateurs à moins de prendre un forfait qui coûte les yeux de la tête ^^ Mais si les autres, genre ssh, sont ouvert c'est nickel. J'ai toujours du mal à y croire mais c'est que du bon ^^. Maintenant plus qu'à voir si en résiliant chez sfr, il y a moyen de bien négocier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 je voudrais savoir alors quelle est la limitation pour l'internet 250 mo ? 500 mo ? 250 mo ? c'est passé par 250 puis 500 et maintenant enciore 250 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui, il est bien repassé à 250Mo depuis que ce n'est plus une serie limité. ;) J'ai besoin de quelques confirmation avant de changer de forfait pour celui-ci. :) J'ai actuelement le forfait UM à 19,90€ 1h+sms illimités, et vu que je change de téléphone (je passe d'un nokia 5800 à un HTC Desire :D) je voudrai être sur que mon crédit ne se vide pas en 2jours.. :) Donc, dans le forfait à 21,90€, si j'ai bien compris, mon crédit est décompté lorsque je regarde des chaines de TV autre que les 3 de MCM ? c'est tout ? Les widget météo, facebook, bourse, mails, etc.. sont comprit dans le forfait ? Pareil pour la navigation sur internet ? Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Donc, dans le forfait à 21,90€, si j'ai bien compris, mon crédit est décompté lorsque je regarde des chaines de TV autre que les 3 de MCM ? c'est tout ? Les widget météo, facebook, bourse, mails, etc.. sont comprit dans le forfait ? Pareil pour la navigation sur internet ? Merci à vous. :) Internet / mails / Widget c'est effectivement inclus. Seuls tes MMS envoyés et tes appels seront décomptés. Pour la TV MTV, je ne m'en suis jamais servi, donc je ne peux pas confirmer/infirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) A ton accès a ces options avec la serie limite 500 mo? * Signal des dépenses Un SMS vous est envoyé dans la journée lorsque vous dépassez le seuil fixé préalablement * Présentation du numéro Savoir qui vous appelle avant de décrocher * Double Appel Répondre à deux appels simultanément * Report des Minutes Report le mois suivant des minutes inutilisées du Forfait * Windows Live Messenger Accès illimités sur votre compte Windows Live Messenger. Modifié 7 janvier 2011 par aaaaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaz Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour j'ai une question, J'ai une série limite UM 1h sms illimité internet illimité (500 MO à la place de 250) Apparament on vient de me dire que c'est uniquement pendant 2 mois ... apres je retombe dans le forfait normal 250 MO Je cherche à etre sur que ca marche comme ca, j'ai souscrit à un forfait serie lilmité ! c bizarre d'avoir la serie limité pour 2 mois .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) A ton accès a ces options avec la serie limite 500 mo? * Signal des dépenses Un SMS vous est envoyé dans la journée lorsque vous dépassez le seuil fixé préalablement Je ne sais pas * Présentation du numéro Savoir qui vous appelle avant de décrocher* Double Appel Répondre à deux appels simultanément Oui * Report des Minutes Report le mois suivant des minutes inutilisées du Forfait Oui, dans la limite d'un mois de forfait. En clair, j'ai le forfait 21.90 € (engagement de 24 mois), qui représente un crédit de 24,90 € Si je n'utilise que 4,90 €, 20 € sont reportés le mois suivant (j'ai donc 44,90 € de crédit) Si le mois d'après, je n'utilise encore que 4,90 € ... seulement 24,90 € seront reportés (et non les 40 € non utilisés) Pour résumer, une fois le crédit non utilisé reporté, c'est toujours plafonné à 49,80 € (2 mois) * Windows Live Messenger Accès illimités sur votre compte Windows Live Messenger. Je ne sais pas, mais ça n'a pas trop d'intéret puisque qu'on peut se connecter à MSN via les applications telles que MeeboIM ou MSNDroid. Pour ta question concernant le bridage après les 250/500 Mo, je ne sais pas désolé ... Modifié 30 janvier 2011 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.