ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, Lequel de ces portables est le mieux entre le Sony Ericsson Arc S, Google Nexus S et le LG Optimus L5? Je recherche un portable qui, sous la 3G tiendrait une journée entière, en faisant des jeux, regarder des vidéos, sms, et appel. Un portable sous ICS? Il me faut une bonne autonomie parmis ces trois modèles lequel est le mieux? Faites moi part de vos réactions personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le Arcs S est le meilleur je pense, mais je ne sais pas s'il a ICS. Le NS a ICS et JB. Et Lg laisse béton :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bah il faut savoir que le Arc S est le meilleur simple core du marché actuel et est très agréable a utilisé de par sa fluidité. De plus, il est sous ICS ce qui a causé des pertes de performances. Après à savoir que le Nexus S tiendra plus dans le temps qu'un Arc S de par son suivi donc à toi de viser les points que tu juges importants. Arc S : l'écran de bon taille 4.2" (peut-être aimes-tu les petits écrans je ne sais pas), son appareil photo, son processeur, sa fluidité général. Nexus S : son autonomie ?, sa communauté, son suivi. Modifié 9 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ok merci pour vos réponses, entre le Xperia Arc S et le Huawei Honor, vous conseillez plutôt lequel? Sérieusement je suis trop perdu.. Il me faut un smartphone qui tient bien en autonomie, qui est sous ICS, un bon processeur pour faire tourner max payne, gta.., qui ne lag pas et aussi un bel ecran (4 pouces minimum)! Ce qui me fait peur sur le Huawei, c'est son écran, on m'a dit qu'il est "mou" et cette marque m'inspire qu'a moitié sur la qualité des matériaux.. Si vous avez d'autres modèles en tête qui ont ces critères, allez y :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Aucun des deux ne fait tourner Max Payne ou GTA3 sans lags. De combien est ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bah ca dépend, j'voulais un truc bien mais pas trop cher quand même j'suis pas crésus malheureusement! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Max payne tourne sans aucun probleme avec le Arc mais j'avou que gta lag un peut il faut beaucoup baisser la résolution etc...:lol: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah, je vais surement me tourner vers le Huawei Honor, il a l'air super, surtout au niveau de l'autonomie et à 195€ odr comprise, c'est pas négligeable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.