rzae Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Je voudrai savoir comment modifier les raccourci applications sur lé lockscreen? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Paramètres ==> sécurité ==> option de l écran de verrouillage Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 up! Je suis peut-être bête mais j'ai pas trouver qqch permettant de changer les applications du lockscreen dans le menus sécurité indiqué. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pourtant c'est bien comme l'a dit Douxe. Une fois dans "option de l'écran de verrouillage" il faut cliquer sur "raccourcis" puis tu n'as plus qu'à changer tes icones de raccourcis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et c'est expliqué dans le post it "questions fréquentes"..... justement pour éviter ces questions récurrentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nipico Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui désolé je viens de voir. Au temps pour moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.