Aller au contenu

Freeze lors de changement ou perte du reseau


reggiolefourbe

Recommended Posts

Bonjour,

Tout a commencer il y a quelques semaine après que ma micro-sd a rendu l'âme...

J'ai donc entrepris d'en acheter une nouvelle puis de réinstaller la ROM que j'avais précédemment et qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois (Gingervillain 3.3)...

Mais alors depuis le téléphone fonctionne beaucoup moins bien... :( En effet, des que je voyage un peu ou que je me retrouve dans un endroit où la réception est mauvaise (sous-sol par exemple), toutes les applications se mettent à se fermer toutes seules, quand ce n'est pas l'écran qui refuse tout simplement de se rallumer...

C'est assez embêtant lorsque dans le train la musique se coupe ou que l'on perde des SMS (par exemple)...

J'aurai voulu savoir si ce genre de souci était déjà arrivé à quelqu'un, et quelles pistes étaient à explorer?

J'ai déjà entrepris de récupérer les logs, mais n'arrivant pas à reproduire le bug chez moi, je suis un peu embêté pour pouvoir les exploiter...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec la ROM RunnyBattLifev9, je pensait que c'était lié au fait que je me déplaçait, mais c'est probablement lié à la perte de réseau (en me déplaçant...). Impossible de rouvrir certaines applis comme Handsent; Google+... Dans la plupart des cas le téléphone est bloqué, écran noir, si ce n'est pas le cas il le fait dès que je le manipule, je suis alors obligé d'enlever la batterie afin de le démarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...