chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous Alors la question est dans le titre, je me demande quel téléphone android a la plus grand autonomie de batterie. En général ça ne dépasse pas 2 jours, mais y a t-il eu des évolutions et certains modèles qui pourraient tenir plus longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Normalement c'est le razr maxx mais je sais pas combien de temps il tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bah ça dépend si tu cherches plutôt dans le haut de gamme ou dans le bas/moyen gamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Un android avec une très bonne autonomie (peut être même la meilleur ?), je pense drect au Huawei Honor. Après le nombre de jour sa dépend de ton utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu peux te renseigner sur le Razr Max, je crois qu'il à une bonne batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Le Razr Maxx aussi, a ok je savais pas ^^ Modifié 9 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le Note a également une excellente autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 En fait, je ne recherche pas forcément du haut de gamme, juste un android "de base" pour ma femme qui ne veut pas s'embêter à recharger tous les jours ou tous les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le Honor lui suffira alors nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui dans cette gamme de prix ça irait. Il tient combien de temps en utilisation "normale" un peu de tel et des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Dans le test de Frandroid il parle de 4 jours en utilisation "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 En effet c'est déjà mieux que mon HTC Desire mais c'est encore bien court. Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas faire mieux, ma femme a un tel samsung avec système d'exploitation samsung, il tient 1 semaine, et pourtant il a un grand écran (Samsung S8000 Jet) Par contre l'écran est tactile mais pas capacitif, c'est peut-être ça qui consomme plus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est pas vraiment comparable ^^ c'est pas un smartphone c'est un système fermé/propriétaire, l'écran est bien plus petit etc ... Sur 01net il dise qu'il détrone le Galaxy Note en communication (19h contre 16h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon ben vu que son tel fonctionne encore, on va attendre qu'il y ait encore des progrès dans ce domaine. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Lol ok, vous risquez d'attendre longtemp (ou pas) mais bon ^^ Mais derien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si ça peut aider on trouve de bonnes batteries externe sur le net ( j'utilise une Zagg ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui j'ai vu ça, ça permet d'avoir 3 jours d'autonomie au lieu de 1 jour. A la limite, si ça existe pour le Huawei, ça pourrait peut-être faire une semaine d'autonomie ??? ça existe bien pour le Honor mais à 100$ la batterie, ça fait cher !! www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-3900mah-extended-battery-for-huawei-honor-u8860-with-battery-door.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je parle pas d'une batterie haute capacité la Je parle d'un chargeur portable ( donc utilisable avec tout types d'appareils ) Celle que j'utilise est un peu encombrante, mais avec une charge j'ai pu recharger mon Sensation, un Nexus S, un Galaxy S3, et un Iphone 4S Après oui tu peut te tourner vers des batteries haute capacités, mugen est un peu chère mais c'est une valeur sûr Tu peut te tourner vers des batteries low cost, mais la c'est la lotterie Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 9 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui je viens de voir sur eBay des batteries "extended + cover" pour mon Desire pour 6€ :o Le chargeur portable, OK mais c'est comme un chargeur, sauf que c'est sans fil. Cela ne résout pas totalement le problème d'autonomie. Sauf peut-être en camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Faut vraiment faire attention dans le choix de la batterie Ça peut etre dangereux, ou alors parfois moins performant que la batterie d'origine ( usage de cellule bas de gamme ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.