elhadi213 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour. j'ai besoin des idées pour le cloud computing sous android merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 On a besoin que tu sois plus clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 +1 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalmatien Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour. j'ai besoin des idées pour le cloud computing sous android merci d'avance. voici un mémoire universitaire sur le cloud computing pour te rafraîchir la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Psst Dalmatien, le post avait presque un an :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalmatien Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Lannig, je suis complètement en retard? Mais bon, cela peux toujours aider quelqu'un! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.