Yoan2607 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour à tous. J'ai fait l’acquisition d'un Galaxy Ace samedi et j'ai un soucie, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, j'appuie sur le bouton Home ou Power et il ce passe 1 à 2 seconde avant que l'écran ne s'allume et que il réagisse. Est ce normal ? Comment puis-je résoudre le problème ? Et j'ai vu dans une vidéo une personne qui avais sa conso 3g (il y'avais écris combien il avait consomé sur combien) dans sa barre de tache que l'on fait descendre du haut de l'écran. Quelqu'un sais comment mettre ca ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le petit temps entre l'appui et le rétro-éclairage est normal. Pour la conso 3G à mon avis c'est un widget il en existe aussi pour bloquer les consos 3G une fois que l'on a atteint un quota fixé soi même avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan2607 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 D'accord merci. Et j'ai une autre question, ma batterie descend a vue d'oeil. L'autre jour, j'ai fait charger mon tel toute la nuit, a mon reveil je le debranche, deverouille et j'etais a 98% deja. Y'a un soucie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Hum ça dépends. Si tu veux il y à dans la section tutoriel un tuto pour la batterie pour la rendre un peu plus longue de durée. Après tu utilises un widget qui t'affiche le %age de batterie ou tu as réglé l'icone en % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan2607 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ouai j'ai trouver le tuto, mais j'ai pas compris le truc on mode recovery, ça al'air tout simple, mais ça me parrais compliquer. je vais rejetter un coup d'oeil. J'ai installer une applis qui est sencer me sauvegarder ma batterie, et qui me dit le %age de ma batterie. Je ne sais pas mettre la batterie en % comment faire ? Modifié 13 juillet 2012 par Yoan2607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non la batterie en %age c'est sous la ROM cyanogen (peut être d'autres) mais pas sous celle d'origine. Le mode Recovery c'est très simple d'accès. Une fois que ton téléphone est éteint tu restes appuyé sur la touche de dévérouillage et la touche Home (gros bouton en bas de ton téléphone entre les deux touches tactiles) en même temps jusqu'a ce qu'il t'allume le téléphone en mode Recovery (la dedans tu bouge le curseur avec les touches de volume, tu valide avec la touche Home, et tu fais retour avec la touche .... Retour (la touche juste a droite de la touche Home) :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan2607 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 D'accord, bon ba je vais essayer ça tout de suite. Par contre en mode recovery ne me supprime pas tout sur mon tel ? Ps: je cherche une housse et un ecran de protection. Le soucie c'est que je tombe que sur des objet de Samsung Galaxy ace s5830 et moi j'ai le s5839, y'a t'il une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Normalement tu as peu de risques, si tu suis un tutoriel, de supprimer tout sur ton telephone. A part pour les tutoriels d'installation de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan2607 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 D'accord. Et pour les housses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne sais pas je suis sous le S5830 pas le S5839 et je n'ai pas de housse désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin60 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour yoan pour la latence de de verrouillage je te conseilles de modifier la fréquence minimale de ton tph à 245MHz au lieu de 122 il se réveillera plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.