Enyless Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour , cela fait 4 jours que je suis en possession de mon Xperia Arc S et depuis hier , après avoir jouer à un jeu sur celui-ci mon écran est devenu jaunâtre , les icônes , le clavier lorsque j'écris un message est à la limite de l'orange , enfin toutes les touches sont devenues jaune/orange . J'ai déjà essayé de changer la luminosité , le fond d'écran , je l'ai remis à zéro , je l'ai laissé une journée sans y toucher , j'ai essayé tous les réglages possible et rien n'y fais . J'espère trouver une solution auprès de vous :( Je suis desesperée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 On dirait un problème matériel... moi j'irais l'emmener directe en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyless Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Etant belge et mon portable venant de France je suppose que je vais devoir tout simplement le renvoyer .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben tu l'as eu comment ton tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyless Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je l'ai acheté sur un site français :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ben voit avec eux dans un premier temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enyless Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et bien je ferais ça demain matin . En espérant qu'il soit capable de me résoudre se problème assez étrange :3 . Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.