Enyless Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour , cela fait 4 jours que je suis en possession de mon Xperia Arc S et depuis hier , après avoir jouer à un jeu sur celui-ci mon écran est devenu jaunâtre , les icônes , le clavier lorsque j'écris un message est à la limite de l'orange , enfin toutes les touches sont devenues jaune/orange . J'ai déjà essayé de changer la luminosité , le fond d'écran , je l'ai remis à zéro , je l'ai laissé une journée sans y toucher , j'ai essayé tous les réglages possible et rien n'y fais . J'espère trouver une solution auprès de vous :( Je suis desesperée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 On dirait un problème matériel... moi j'irais l'emmener directe en SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyless Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Etant belge et mon portable venant de France je suppose que je vais devoir tout simplement le renvoyer .. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Ben tu l'as eu comment ton tel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyless Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je l'ai acheté sur un site français :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Ben voit avec eux dans un premier temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enyless Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Et bien je ferais ça demain matin . En espérant qu'il soit capable de me résoudre se problème assez étrange :3 . Merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.