Aller au contenu

Honor ou Arc S ?


ThisizKent

Recommended Posts

Bonsoir,

lequel de ces deux est le mieux? entre le Sony Ericsson Arc S et le huawei honor?

Les deux sont sous ICS

Pour ceux qui ont le huawei honor, qu'en pensez-vous? On m'a dit que l'écran est "mou" est-ce que c'est vrai? :/

Dites moi si les avantages et inconvenients des produits svp :)

Merci d'avance

PS: L'ODR fini le 15 juillet, vous pensez que c'est trop tard pour envoyer ou..?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut que je le commande avant le 15 juillet, j'essaye de décider ma mère (et oui pas toujours facile..) Les négociations vont pour le moment plutôt bien!

PS: Tu le prends chez cdiscount? Sinon l'ODR faut envoyer pour le combien? y'a pas de dâte limite. Faut juste avoir une facture avec la dâte comprise entre le 1er et 15 juillet 2012 non?

Et chez cdiscount, la livraison en point relais, c'est long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ThisizKent,

En effet, l'achat doit se faire au plus tard le 15 juillet.

L'envoi des pièces pour remboursement doit être envoyé dans les 14 jours suivant la date d'achat.

En point relais avec Cdiscount, il faut environ 3-4 jours d'après mon expérience ...

Lien pour l'ODR :

http://www.rueducommerce.fr/odr/ODR%20Huawei%20HONOUR%20juillet%20DEF.pdf

@ + jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ODR, c'est la date a laquelle est emise la facture qui compte, pas la date de livraison. Et uniquement pour les téléphones achetés chez certain revendeurs et nu (sans opérateur)

Pour la question, l'arc s a un ecran de 4.2, mais seulement 1 Go de mémoire, contre un 4 pouces pour l'huawei mais 4 Go de mémoire, meilleur appareil photo pour l'arc, mais 100€ de difference de prix avec l'ODR pour le honor

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai offert le ARC S à ma fille pour ces 18 Ans et pris le Honor pour moi, et bien je trouve qu'il n'a pas à rougir même si la qualité des photos et l'interface de communication entre le Sony et mon PC est nettement supérieur car création de l'interface par Sony ! je suis assez content de mon Honor sauf pour la connectivité Wifi ! captation pas trop stable et perte de signal ou signal faible malgré spot tout proche.

Reste aussi qu'il y à + de 100€ de différence entre les deux et la batterie du Honor est + puissante également

Modifié par Cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...