Tama Chan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bonjour tout le monde ! Je viens vous parler d'un widget que j'ai terminé, ma premiere application sous android (il faut etre tolerant :D ) Normalement je me suis occupé de la majorité des bugs, mais n'hesitez pas à me parler des nouveaux, je les corrige aussi vite que possible. Le widget est vendu 0.99 euros, et je compte rajouter des widgets 1x1 pour le wifi, bt et mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 juste par curiosité : t'as trouvé où les ressources graphiques ? quel webservice météo utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Plop, Le choix de la langue française est possible ? C'est dommage si tu étais français et que seule la langue anglaise soit disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 Les ressources graphiques, j'ai fait moi même, mis à part les icones meteo que j'ai acheté à un artiste. Pour la langue, la configuration est certe en anglais, mais ensuite le widget detecte la langue et affiche la meteo dans la langue du telephone. J'utilise l'API Google pour la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Super j'adore ce widget. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Rhooo Tama Chan t'es de Toulouse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2009 Toulouse oui, 7 deniers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Rhooo! je t'invites à t'ajouter sur la maps Google, comme ça je sais qui contacter pour assayer d'organiser un apéro-Android en ville :D Je crois qu'on est 4 ou 5 maintenant! Ca peut être sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 oui le forum est pas mal toulousains :) Sinon très bon widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il a l'air très sympa :) Pff encore un toulousain :D Pour ma part, je n'ai encore rien configuré pour faire des achats, donc je ne pourrais pas la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Le widget est super sympa... ce qu'il serait top tout de même c'est que quand on clique sur le widget que çà nous donne la météo des prochains jours ? cela est envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est prevu dans une future version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 quelle est la différence entre beautiful widget et weather widget ? c'est la meme chose ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2009 Le mien est fait par un Français (et Toulousain !) ;) Plus serieusement, il y a des widgets en plus avec mon pack, wifi, bt et mode avion. Je travaille sur celui pour le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Tama Chan > Bravo pour ton travail ! On ne peut que t'encourager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci ! Sympa ton avatar, faut que je trouve où on peut acheter un petit droid comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Moi je me demande juste quel est le nom de l'appli? Et y a moyen d'avoir un code barre pour accéder au market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Le nom c'est "Beautiful widgets" voici le code bar : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:com.levelup.beautifulwidgets[/img] Modifié 20 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Plop, Il serait possible de faire la même horloge, mais sans avoir l'obligation de foutre un truc météo avec ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 mise a jour today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 justement je trouve l'application météo particulièrement bien et [color=red][b]sa[/b][/color] netombe pas la batterie non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Oui, mais bon, si on en a pas l'utilité, ça épure et ça draine moins la batterie. Donc si on peut avoir le choix, c'est toujours mieux. ;) C'est pas parce que le Hero impose ça qu'on peut pas dévier un peu en ajoutant d'autres possibilités. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 tout a fait d'accord avec toi quand on a le choix c'est encore mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Tama Chan je viens d'acheter ton widget car c du tres beau boulot. Me permet quelques retours, demandes bref : - Possibilité d'enlever la meteo de l'horloge - Widget meteo seule - skins (je pense a horloge analogique du hero par ex, ou l'actuel avec carrés blanc plus petits etc) - d'autres widget car le design est tres sympa (auto sync, 2G/3G, etc) - meteo sur plusieurs jours - acces au calendrier (je pense heure --> alarmes, minutes --> calendrier) sinon question - y a t il moyen que le widget GPS active direct mode Gps sans ouvrir page system ? voila en tout cas bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 sinon question - y a t il moyen que le widget GPS active direct mode Gps sans ouvrir page system ? Me semble que la réponse est non... Me semble que google avait limité l'accès à ce genre de paramètre pour pas que certaines apply malveillantes puissent mettre le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.