Aller au contenu

Horloge Widget HTC Hero


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non c'est pas HTC qui gu*****, c'est le graphiste independant, mais bon, sans plus.

Sinon vous avez pas des blemes avec la localisation sous Google Maps en utilisant que la localisation reseau? Des fois ça marche, des fois je me retrouve a 800km (à Paris alors que je suis vers toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas HTC qui gu*****, c'est le graphiste independant, mais bon, sans plus.

Sinon vous avez pas des blemes avec la localisation sous Google Maps en utilisant que la localisation reseau? Des fois ça marche, des fois je me retrouve a 800km (à Paris alors que je suis vers toulouse)

Ça m'est arrivé une fois aussi, j'ai redémarré le tel. et ça s'est remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tama Chan, j'ai lu sur un autre topic que tu indiquais que tes applications n'étaient pas protégés contre la copie mais perso quand j'ai voulu acheter beautifull widget hier sur le market hier avec mon Liquid (acheté nu) je ne l'ai pas trouvé :(

En fait je n'ai aucune appli payante qui apparait, pour ahome que je voulais prendre j'ai pu l'acheter hors market sur le site du développeur mais pour beautifull widget je suis bien embété :/

Je ne sais pas si tu as un point de contact particulier chez google en tant que développeur publiant des applications payantes sur le market, mais si c'est le cas ce serait pas mal que tu leur envois un ptit message pour indiquer que tu trouves anormal que certains de tes clients ne peuvent acheter tes applications.

Je doute que ça les fasse beaucoup plus bouger que quand ce sont les utilisateurs qui remontent des soucis mais sait-on jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis chez "personne" Toros, en tout cas pas d'opérateur qui aurait pu bloquer le tel : je l'ai pris nu ;)

visiblement quelque-chose a du être fait : c'est tombé en marche en fin de journée et j'ai maintenant un Liquid avec de jolis Beautiful Widgets :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur home+++ :(

J'ai vu que GDE permettait des particularité sur les widget également, ils en ont introduit un avec le home un truc de conversation qui permet le scroll dans les widgets...

Mais bon, home +++ étant gratuit, ca peut le faire...

En tous cas, bon courage pour tous tes projets et encore bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me branche pas trop de faire des trucs speciaux pour les home, je vais jamais m'en sortir avec les home populaires, qui vont ensuite aller dans l'oubli. Comme aHome, on m'a fait tout un plat dessus, et maintenant tout le monde le boude

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de skins est prevu, voir meme animer le widget sur Home++ si c'est pas trop chiant, mais difficile de bosser sur Touiteur, BW en même temps. Dans l'histoire j'ai pas le temps de m'occuper du pauvre FoxyRing :D

Owiii :p Perso' je trouve plus uitile de se concentrer sur les fonctionnalités de Touiteur, BW et FR que de paufiner les détails graphiques. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec les accents dernièrement non? (je suis à Saint-Étienne et le "É" est mal écrit !) Mais bref rien de grâve hein !!

Sinon c'est quoi le nouvel effet "ouverture de fenêtre", je n'ai pas vu de différence ! (Sinon bon boulot ;) )

edit : ha si c'est bon j'ai capté pour l'effet ouverture de fenêtre!! (je suis pas très observateur à priori :D !!)

Modifié par Guirv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay pas de blemes de layout avec le widget? J'ai un mec qui me dit que les textes, etc sur le widget sont pas bien en place

j'allais dire aucun problème sur le layout, et que j'avais le même que sur les images d'exemple sur ton site ...

mais je viens de m'apercevoir que l'ayant testé sous ahome j'avais coché "layout compatible ahome", effectivement sans le cocher les textes sont décalés vers le bas.

mais une fois coché çà fonctionne correctement aussi bien sous le home de base que sous ahome (à la limite la date est peut être quelques pixels trop haut mais toujours sous l'horloge, juste un peu collée).

ce que je pourrais trouver sympa c'est de pouvoir changer la taille de la font et indépendamment partie gauche/partie droite :D .Pour la date/température c'est bon, par contre j'aimerais bien pouvoir choisir une font plus petite pour la ville/type de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce widget!

Le seul truc que je trouve pas top (mais c'est mloin d'être rédhibitoire), donc le seul truc pour moi qui ferait approcher de la perfection c'est trouver un moyen de pas avoir écrit "Nuageux dans l'" et le reste sous le soleil de l'icone.

Et malheureusement pour le moment j'ai pas de solution à proposer :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff pas moyen de reproduire sous l'emulateur

ce que je peux te dire c'est que de visu :

même taille/position pour le background et l'horloge que ce soit avec et sans option ahome .

en mode ahome l'image météo est située plus haut et est correctement positionnée, en mode normal elle trop basse et sort du background.

en mode ahome les infos à droite de date/températures sont écrites avec une fonte plus petite et positionnées juste en dessous de l'horloge (trop prés à mon gout), en mode normal elles sont écrites plus grandes et sortent du background en bas.

les informations à gauche de : ville, type de météo, semblent à la même taille peu importe le mode et sont juste décalées vers le bas en mode normal (un peu normal s'il s'agit d'une ligne comportant infos gauche/image météo/infos droite).

Si tu veux je suis à ta disposition pour tester une version avec des traces, ou avec des background de couleur flashy pour tes Views pour avoir une idée de la répartition et de ce qui se passe :lol:

Je peux te faire des photos rapidement ce soir aussi si j'ai le temps.

Et malheureusement pour le moment j'ai pas de solution à proposer :-S

d'où ma demande de pouvoir choisir la fonte, sur l'écran du liquide je peux largement me permettre de choisir une fonte plus petite tout en restant lisible, sur les noms de ville vraiment trop long ça ne m'aidera pas mais au moins je pourrais en rentrer plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...