Aller au contenu

Horloge Widget HTC Hero


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un petit bug avec le widget horloge+météo, quand je change d'orientation sur le bureau ou se trouve le widget je perds l'icone du temps (soleil, nuageux ...) je change la ville pour la météo et hop ça remarche ... une idée ?

Sinon très beau widget, par remarqué une différence sur la batterie et aucun ralentissement, du très beau boulot bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de tester, ça marche bien ici. De plus c'est android qui redessine dans un changement d'orientation sur un widget, donc il devrait rien manqué si tu as tout au départ.

Et comme je te l'ai dit, j'en aurais entendu parler dans les commentaires sur le market, mais là j'ai rien du tout. Si jamais j'ai du neuf, je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour dire : j'étais en train de tout valider pour payer les 0.99 € sur le market quand mon Galaxy a planté. Je ne vais pas me décourager pour autant.

Tama Chan, ton beautiful widgets est le premier que je vais payer (pas bien cher pour le boulot que ça doit représenter) :D

Maintenant si tu as envie de te pencher également sur le pb des plantages système, y a un marché aussi vaste que les plages en été. :cool: arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le pack gratuit, et je compte très sérieusement acheter, car je le trouve beau et pour 1 euros ...

Une question par contre j'ai les 2 widgets (a savoir vibrate et silent), mais je peux pas faire marcher l'un quand l'autre marche, dans la version payante c'est possible??

Se que je voud[color=red]rai[/color] c'est pouvoir mettre en vibration et silencieux directement avec les widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discrétion du son n'est pas génial en cours, alors que celle du vibreur passe plus facilement

On va dire que c'est pour un minimum de discrétion

Le son marche pas alors que le vibreur marcherai, [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de rester discret tous en ayant un moyen de savoir que j'ai des messages, mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petites questions : est-ce que tu compte sortir juste un widget météo, genre le meme que sous l'horloge mais sans l'horloge (elle prend trop de place sur mon bureau par rapport à mon fond d'écran ^^)

Autre question concernant le widget de mail et sms : ça serait pas possible de l'avoir en 4*3 plutot que 4*2 mais avec une police plus grande, car perso je me casse les yeux dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer beautiful widgets cette nuit... il porte bien son nom !

Une petite suggestion, à cette heure tardive, l'horloge affiche "1:49"... je me dis que naturellement je préfèrerais voir affiché "01:49"... avec le zéro devant ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je vais utiliser ce fil pour faire part de mon problème. J'ai l'impression que depuis les dernières versions, l'utilisation de la batterie est énorme.

J'ai éteint/rallumé il y a 1 heure, et je suis à 80% de consommation pour le widget. Aucun coup de fil n'a été passé.

Dans les options, j'ai bien désactivé la géolocalisation mais il semble que le GPS n'en fasse qu'à sa guise.

Any idea ?

Merci

PsyKo

HTC Magic - Android 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fan de l'appli depuis la premiere heure, et comme le forum a disparu du site web voici une suggestion pour l'appli.

un "Mode scientifique" qui donnerait :

- pression

- humidité

- vitesse vent

-et au final la temperature ressenti.

Merci pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On profite un peu tous de la présence de Tama pour l'embêter un peu.

Après plusieurs tests, je constate toujours de problèmes de consommation assez élevée pour le widget (ce qui semble ne pas etre le cas pour le petit widget).

Aujourd'hui ce problème de batterie est anecdotique face à mon nouveau problème : tous les jours, mon horloge reste bloquée à 23h59. On dirait qu'il a du mal à basculer sur le jour d'après. Pour régler le problème, soit je drop le widget dans la corbeille, soit je met à jour la météo.

Un avis quelconque ?

PsyKo

HTC Magic + Android 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit widget? Smaller home ? Tu ne peux pas sentir de difference, le code est le meme. Pour ton probleme de 23h59, tu as au moins 4 versions de retard, c'est corrigé depuis longtemps :)

835: Malheureusement je n'ai pas acces à ces données, j'utilise les api google et c'est un peu limité. J'ai voulu passer par un fournisseur pro, mais vu la quantité il a meme pas voulu me donner un prix et m'a ignoré. De toutes façons ça aurait été trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

835: Malheureusement je n'ai pas acces à ces données, j'utilise les api google et c'est un peu limité. J'ai voulu passer par un fournisseur pro, mais vu la quantité il a meme pas voulu me donner un prix et m'a ignoré. De toutes façons ça aurait été trop cher.

Bonjour,

merci pour cette derniere mise a jour, l'ajout des animations apporte encore un nouveau cachet à l'appli !!!

Pour le mode scientifique j'ai peut etre etait trop gourmand,

car en effet le parametre pression n'est pas remonté via l'api weather de google, mais par contre l'humidité et la vitesse du vent font parti des parametres et nous permettraient de calculer la temperature ressentie avec la formule :

T(FRÉ) = 13.12 + 0.6215 * T - 11.37 * V^0.16 + 0.3965 * T * V^0.16

Où:

T(FRÉ) est la température équivalente en degrés Celcius

V est la vitesse du vent en km/h mesurée à 10m de hauteur

T est la température, de l'air en degrés Celsius

Source : http://www.meteomedia.com/glossary/eolien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté BW lorsque il était en version 2.0, et il manquait quelques petites choses comme le cycle jour/nuit, les notifications et surtout les animations. Maintenant tout est là, de très bonne qualité, dans un super style et ça marche du tonnerre en landscape. Surpasse définitivement weather widget, beau boulot :)

Edit: Juste un petit detail, l'animation de la fenetre des previsions lorsqu'on appuie sur le widget il faudrait la mettre aussi lorsqu'on quitte la fenetre, et le support des themes pour le widget serait sympa

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...