Skorp Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 J'ai un décalage de quelques minutes entre l'horloge du téléphone et celle du widget, je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Super widget que j'utilise depuis une dizaine de jours En revanche j'ai remarqué qu'avec le widget activé, ça créé des lenteurs quand je passe de bureau en bureau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Merci pour les suggestions. En effet pour le GPS, pas moyen de faire mieux. Encore le Bluetooth j'ai du aller fouiller le code source de l'OS, car a partir du SDK on pouvait pas. Mais pour le GPS, rien à faire. Je note tout le reste, je compile toute les demandes et je m'occuperais de faire ce qui est demandé le plus. A noter que je bosse sur un autre soft que vais essayer de presenter à l'ADC 2, je peux pas en parler, peut etre juste le nom: FoxyRing. A vous de deviner ce que c'est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 tu n'aurais pas killé tes appli en tache de fond skorp ? sinon exclue la de ta liste a killé si jamais tu ne la pas fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 tama chan pourrez tu nous mettre l'animation comme sur le héro présent dans weather widget ? cf: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1632 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 j'apprécie aussi ce beautiful widget :) Bravo, il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui tres bien mais des animations et des autres widgets du hero serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui c'est certain, mais ce widget est déjà pas mal comme ça :) ... Ce serait un plus c'est certain :) ... En plus des prévisions sur la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai ce widget, bravo pour le travail ! Concernant les améliorations, un peu comme tout le monde, en premier lieu les prévisions et c'est sur que les animations ça en jette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je suis pas trop pour les animations, c'est un gouffre a batterie. Mais bon si le public le demande. Par contre techniquement je sais pas si un widget peut faire des animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je suis ptet super con mais je pige pas du tout ce que fait cette appli. Quand je regarde un screen du Hero sur un autre post...je vois pas vraiment de grandes differences en fait. Tu pourrais m'expliquer ce que je suis sensé voir dans ce widget(en plus je debute dans le domaine des widget and co) afin que je comprenne son utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est simple, ce que tu vois sur les screens du Hero, seuls ceux qui ont Hero l'ont. Alors j'ai ecris les même pour tout les autres en imitant le look. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ah ok !!! t'a repliquer l'interface sense a ta sauce ! Ca c'est plutot une bonne chose en effet ! GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Je viens d'acheter ton pack et je le trouve très réussi : c'est adopté :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2009 Nouvelle version dispo, et c'est la 2.0 ! PS: si frandroid veut faire une news je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Dommage que ce soit payant. Même si c'est qu'un euro. Il m'a l'air d'être bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Tama Chan je viens de mettre a jour beautiful widget, et ma fois ya pas photo le design est vraiment beaucoup plus class et "leché", bravo. Les ajouts sont aussi les bienvenu. Voici quelques question tout de meme : - as tu prevu de reproduite l'horloge analogiques ? - pourquoi pas 5 jours de prevision? je dis car je verais bien un petit widget avec les 4 jours suivant en dessous le widget home non ? :D - l'algorithme meteo que tu utilise donne t-il des infos sur le vent et autres mesures ? - acces au calendrier (je pense heure --> alarmes, minutes --> calendrier) - Widget meteo seule - Horloge seule Et sinon as tu une road map sur ton developpement ? :D voila en tout cas encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Fais moi un récap des améliorations et du prix de l'appli et je te fais un article. Sinon t'es de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 En parlant de news Jorodan, je n'ai plus accès au site : Fatal error: Cannot redeclare class services_json in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/friendconnect-login/inc/JSON.php on line 116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 Moi ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 un p'tit vidage de cahce et de session et ça devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 je me demandais, ne pourrait-on pas acquérir la fonction vibrate seul ? :P J'ai le hero, donc le reste ne m'interesse pas trop, mais il manque un vrai switcher vibrate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Fais moi un récap des améliorations et du prix de l'appli et je te fais un article.Sinon t'es de Toulouse ? J'etais de toulouse, mais j'ai demenagé le 1er aout, je suis à verdun sur garonne, a 40km au nord. Un petit village avec l'adsl à 24MBits/s, plus rapide qu'a toulouse :D Pour les ameliorations: - Refonte graphique, le widget "Home" est beaucoup plus beau, les icones meteos ressemblent enormement à la météo du HTC Hero - Ajout de la météo à 3 jours - Ajout de deux widgets: mode silence et mode vibreur - Ajout du support aHome - Corrections de petits bugs tu trouveras deux screens sur: http://www.levelupstudio.fr/widgets Et le prix, c'est toujours 0.99 euros ! J'ai eu le meme bug que Nero, avec Chrome. Sinon pour les autres questions: as tu prevu de reproduite l'horloge analogiques ? Je voulais, mais je suis pas trop doué pour dessiner sous photoshop ce genre de choses. Mais j'ai toujours l'idée en tete pourquoi pas 5 jours de prevision? je dis car je verais bien un petit widget avec les 4 jours suivant en dessous le widget home non ? Tout simplement car c'est google qui me fourni la meteo, et j'ai que 3 jours de previsions. J'ai fait une demande officielle à Yahoo pour utiliser leur API, mais pour le moment, pas de réponse. l'algorithme meteo que tu utilise donne t-il des infos sur le vent et autres mesures ? Oui j'ai acces au vent et humidité sur le temps en cours, je pourrais rajouter ça à l'occasion Pour le reste, c'est à voir ;) Et pour repondre à verbalinsurection: Je me tate à faire un pack de widget gratuit avec juste Vibrate et un widget meteo 1x1 tout con. Mais pour le moment, pas trop le temps, faut que je fasse d'autres trucs payants car je vend aucun FoxyRing :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Tu devrait faire un article sur foxyring également, voir un article regroupant les 2, un petit coup de pub est toujours bon à prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 +1 et need le lien dès que c'est bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.