zuul Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, tout d'abord félicitations pour ton widget, il fait partie des premiers que j'ai acheté et j'en suis ravi. Par contre depuis un certain temps, lorsque je déverrouille mon téléphone, j'ai un message "l'appli beautiful widget ne répond pas, bla bla bla, 'forcer la fermeture' / 'attendre'". Je clique sur fermer ou attendre et ça repart, mais c'est un peu relou. Mon voisin de bureau qui a le même téléphone que moi (Samsung Galaxy) rencontre le même pb, ça te dit qque chose ? Impossible de te donner plus d'infos, c'est parfaitement aléatoire, mais c'est toujours au déverrouillage du tel. J'utilise la ROM de Drakaz Galaxo, et mon collègue Galaxhero, cela peut venir de la ? Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et le prix, c'est toujours 0.99 euros Livraison numérique 1 Beautiful Widgets 2.0 - Beautiful Widgets is a set of widgets with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. It contains a flip cl... 1,18 € je l'es payé plus cher alors ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et le prix, c'est toujours 0.99 euros Livraison numérique 1 Beautiful Widgets 2.0 - Beautiful Widgets is a set of widgets with a nice looking design inspired by the HTC Hero interface. It contains a flip cl... 1,18 € je l'es payé plus cher alors ??????????? Frais de banque par Google CheckOut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je sait pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Zuul: bizarre, j'ai aucun report de bugs à ce niveau kiki: t'es europeen alors t'as la TVA en plus, 19.6%. Vive l'europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Zuul: bizarre, j'ai aucun report de bugs à ce niveau Ben m**** alors ..... on serait que 2 a être touchés ??? Ton appli trace des logs qquepart ? Si oui je peux les recuperer et te les envoyer. Modifié 7 décembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Zuul: bizarre, j'ai aucun report de bugs à ce niveaukiki: t'es europeen alors t'as la TVA en plus, 19.6%. Vive l'europe ! a oui mdr merci pour la precision tant que je te tiens sur la police de l'horloge peut t'on la modifier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour,tout d'abord félicitations pour ton widget, il fait partie des premiers que j'ai acheté et j'en suis ravi. Par contre depuis un certain temps, lorsque je déverrouille mon téléphone, j'ai un message "l'appli beautiful widget ne répond pas, bla bla bla, 'forcer la fermeture' / 'attendre'". Je clique sur fermer ou attendre et ça repart, mais c'est un peu relou. Mon voisin de bureau qui a le même téléphone que moi (Samsung Galaxy) rencontre le même pb, ça te dit qque chose ? Impossible de te donner plus d'infos, c'est parfaitement aléatoire, mais c'est toujours au déverrouillage du tel. J'utilise la ROM de Drakaz Galaxo, et mon collègue Galaxhero, cela peut venir de la ? Merci de ta réponse. +1, mêmes symptômes, même ROM (GalaxoLite 1.1.1). Et même avec une désinstall/réinstall, comme conseillé :) J'ai voulu faire un LogCollector, mais il mouline sans fin... j'ai un doute sur son fonctionnement avec cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 +1, mêmes symptômes, même ROM (GalaxoLite 1.1.1).Et même avec une désinstall/réinstall, comme conseillé :) J'ai voulu faire un LogCollector, mais il mouline sans fin... j'ai un doute sur son fonctionnement avec cette ROM... Pour info ca me faisait la meme avec Galaxo 1 et Galaxhero 1.1. Par contre je me souviens plus si ca le faisait avec une II5 de base ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ca doit venir de vos ROMs (comment que j'accuse :D), j'ai aucun autre rapport de bugs à part vous qui utilisez ces ROMs pour galaxy :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Les forces closes sur beautiful widgets c'est dû à la rom (aucun problème sur galaxy origine/magic origine/magic cyanogen mais problème sur galaxy galaxhero/galaxo). La désinstall/réinstall n'a pas résolu le problème, seul le changement de rom a eu un effet Modifié 8 décembre 2009 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je viens de passer la mise à jour mais quand il a voulu télécharger les animations, ma connexion internet à été coupée, du coup j'ai annulé et maintenant je n'est plus les animations. J'ai supprimer/rajouter le widget météo ensuite désinstaller-réinstaller et il ne me propose pas de re-télécharger les animations. Je pense qu'en supprimant les fichiers qu'il a commencé à télécharger et en réinstallant le widget ça devrait repartir mais où sont-ils ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 T'as essayé de désinstallé l'app et la réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai testé et ça ne change rien, je peux rajouter le widget sans problème, mais impossible d'avoir les animations sinon le reste fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 supprime le repertoire beautifulwidgets dans /data sur sdcard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Impec merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Un bel article consacré à Beautiful Widgets sur le site Android Central. Félicitations Tama Chan, ce site a une audience considérable outre Atlantique. Au delà de la reconnaissance, j'espère qu'il t'apportera tout un tas de vente :D .:EDIT:. Et un article sur Android Community également, c'est la journée spécial Tama Chan :D Modifié 10 décembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ah oui en effet. Etre dans le top 5 des apps payantes ça aide à se faire remarquer :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 .oO( J'vais finir par acheter toutes ses applications :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Oh, à avoir trop de pub, j'ai dechainé la colère du designer original de l'horloge sur HTC! Il me dit que c'est irritant, pas flatteur et faible de voler son travail et d'en faire de l'argent. Sauf que, perso je trouve ça très flatteur, ensuite j'ai tout refait moi-même donc rien d'illegal, et il a du etre sacrement bien payé par HTC! J'aurais été à sa place j'aurais réagit pareil, mais tout le monde est content de mon boulot (dont la partie graphique n'est qu'une partie), sauf lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ecoute Tama, imagine un peintre célèbre qui vend ses tableaux... Tu les refaits "à la main" en disant qu'il y a rien d'illégal et tu les vends.. Tu vas te faire taper dessus! Idem si tu reprends du Métallica en refaisant les partitions "à la main" et en vendant leurs albums, ils vont te taper dessus aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 C'est parce que tu fais du très bon boulot :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Mon post n'était pas contraire à dire que tu fais du tres bon boulot, au fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Trop de pub ou trop de succès Tama Chan ? :D Je suis d'accord, tu n'as rien à te reprocher. Ton code est original et pour ce qui est du design, je ne pense pas qu'il y ait de "copyright". La propriété intellectuelle appartient même peut-être à HTC si ça se trouve :) Mais je peux comprendre que le mec soit irrité, à plus forte dose quand le buzz autour de Beautiful Widgets augmente. Si ça se trouve, c'est un graphiste indépendant... je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un truc vraiment "made in HTC". En plus ça fait un moment que les Touch Flo de HTC ont cette horloge, depuis le TF3D voire même avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pas cool pour toi Tama, j'espère que ça va pas dégénérer... Par contre, je pense qu'ils ont pas trop à raller chez HTC, ils avaient qu'à sortir du widget hors SENSE UI sur le Market si ils voulaient pas de ce genre de dérive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.