spicajej Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir, J'ai installé GoSms Pro sur le S3, et quand j'installe un verrouillage pour éviter que n'importe qui regarde les sms, l'application me le demande pas. Elle me demande un pass que quand je kill l'application... Or moi quand je quitte l'application c'est par le biais du bouton 'Retour' et quand je la réouvre aussitôt ou 1h plus tard, ça ne me demande rien :/ Comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonsoir, je pense qu'étant donné que tu sort de l'application avec le bouton home tu ne ferme pas l'application elle tourne toujours donc pas de demande de mot de passe quand tu y retourne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est pour éviter des réponses dans ce genre là que j'ai précisé que j'appuie bien sur le bouton 'RETOUR' et non le bouton central HOME ..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Up plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.