tooom Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour! Je trouve toujours mon bonheur dans les anciens posts, mais là, pas de solution en vue à mon soucis! J'ai donc un ST15i, pour lequel j'avais un bug dans l'édition des APN : lorsque je clique sur "noms des points d'accès", j'ai un message "L'application 'Réglages' s'est malheureusement arrêtée". A savoir : - que je viens de passer sur ICS, mais j'avais aussi eu le bug avant la mise à jour. - J'utilise les firmwares officiels de SE. - Après la mise à jour, j'avais accédé au dossier, mais que cela ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une idée, même "basique" car je ne suis pas au top sur les téléphones android, je suis prêt à tenter! MERCI!... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 As tu inseré la carte SIM ? est-elle récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimili13 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bonjour, j'ai un mini pro acheté nu, je suis chez free et je suis passée en ics il y a 2 jours ! j'ai un souci pour envoyer des mms et j'ai donc voulu vérifier les paramètres des apn, j'ai découvert un apn nrj, j'ai voulu modifié les paramètres de cet apn pour le transformer en free mms et en plein milieu de la manip tout s'est arrêté et le message suivant est apparu : l'application "réglages" s'est malheureusement arrêtée j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'a changé, je ne peux plus accéder au "nom des points d'accés" Help ! S'il vous plait merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Arf sacré bug, le mieux pour éviter ca et d'aller dans assistance, outils, télécharger les réglages. Si tu veux de nouveau avoir accès au paramètres tes apn tu doit remette les paramètre d'usine. :/ Il ne faut surtout pas modifier le type d'apn d'nrj ! Sinon plantage ultime de l'apk correspondante ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimili13 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 merci de votre réponse, j'ai fini par réinstaller ics via pc companion et cela semble fonctionner ... pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.